Tifa (FFVII: AC)

Rareté******
Numéro1853
ImageTifa (FFVII: AC)

Limite

NomCombo de limite : Sublimation
EffetAugmente l'ATT (150%) du lanceur (pour 3 tours), inflige des dégâts (1920% à 2400%) à un ennemi, et permet d'utiliser Phénix furieux, Coup de pied du torrent, Saut périlleux plongeant, Météostrike, et Technique quadruple pendant 1 tour
Coût27
Coups8
Frames38 55 75 84 104 112 123 229

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Phénix furieuxPhénix furieux1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% à un adversaire
+250% ATT au lanceur pour 2 tours
+1000% de puissance à Météostrike au lanceur pour 1 tour (ID #111125)
28 PM
3
A*Coup de pied du torrentCoup de pied du torrent1200%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 1200% aux adversaires
-120% de rés. Foudre, Eau aux adversaires pour 2 tours
+1000% de puissance à Météostrike au lanceur pour 1 tour (ID #111126)
52 PM
1
A*Saut périlleux plongeantSaut périlleux plongeant1700%
Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire
+150% de dégâts physiques contre les oiseaux au lanceur pour 2 tours
+1000% de puissance à Météostrike au lanceur pour 1 tour (ID #111127)
40 PM
1
A*MétéostrikeMétéostrike1110%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+2000% de puissance à Enchaînement de Zangan +, Dernier paradis + au lanceur pour 4 tours (ID #111128)
Donne accès à Triple limite pour 2 tours
54 PM
1
A*Technique quadrupleTechnique quadruplePermet l'utilisation de Phénix furieux, Coup de pied du torrent, Saut périlleux plongeant, Météostrike 4x par tour
A*Triple limiteTriple limitePermet l'utilisation de Phénix plongeant, Saut périlleux, Coup de pied de l'onde, Météodrive (FFVII: AC), Frappe du dauphin, Combo plasmique, Enchaînement de Zangan +, Surlimite, Dernier paradis +, Septième Ciel + 3x par tour
1Figure maternelleFigure maternelle+20% PM/PSY
+100% de rés. Confusion et Pétrification
1Affection pour MarlèneAffection pour Marlène+30% de rés. Eau, Ténèbres
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
1Experte en arts martiauxExperte en arts martiaux+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+20% PV/PSY si l'unité porte une griffe
1Météodrive (FFVII: AC)Météodrive (FFVII: AC)550%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
48 PM
1
1Phénix plongeantPhénix plongeant420%
Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 10 tours
24 PM
3
1Nouvelle icône du Septième CielNouvelle icône du Septième Ciel+20% PV/DÉF
+100% de rés. à Charme
1Saut périlleuxSaut périlleux450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1
1Ça va cognerÇa va cogner+1 cristal de limite chaque tour
+50% ATT si l'unité porte une griffe
1Coup de pied de l'ondeCoup de pied de l'onde450%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 450% aux adversaires45 PM
1
18Frappe du dauphinFrappe du dauphin
Chaîne SR
520%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 520% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
40 PM
10
35Affection pour DenzelAffection pour Denzel+30% aux dégâts de la limite
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +3 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour)
46Combo plasmiqueCombo plasmique
Chaîne SR
520%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 520% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
40 PM
10
70ApplicationApplication+30% DÉF/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
92Enchaînement de Zangan +Enchaînement de Zangan +
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+400% de puissance à Enchaînement de Zangan + au lanceur pour 2 tours (ID #111124)
52 PM
10
100Double limiteDouble limitePermet l'utilisation de Phénix plongeant, Saut périlleux, Coup de pied de l'onde, Météodrive (FFVII: AC), Frappe du dauphin, Combo plasmique, Enchaînement de Zangan +, Surlimite, Dernier paradis +, Septième Ciel + 2x par tour
100Respiration maîtriséeRespiration maîtrisée+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Tifa (FFVII AC)x1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV368939019520%5128
PM196653220%351
ATT160341730%27450%
DÉF142261350%271
MAG1142613153
PSY132261350%256

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours