Cloud (FFVII: AC)

Rareté******
Numéro1850
ImageCloud (FFVII: AC)

Limite

NomOmnifrappe 5.0
EffetInflige des dégâts en partie fixes (3640% à 4600%) à un ennemi et permet d'utiliser Chargement de limite, Guidé par la Rivière de la Vie et Triple limite pendant 3 tours
Coût40
Coups5
Frames121 137 151 166 175

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Chargement de limiteChargement de limite+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours
+20 cristaux de limite au lanceur
24 PM
A*Guidé par la Rivière de la VieGuidé par la Rivière de la VieSoigne 50% PV et 50% PM au lanceur
+800% de puissance à Péril ascendant, Finition (FFVII: AC), Charge vrillée au lanceur pour 2 tours (ID #111122)
+400% de puissance à Âme brave, Lame irradiante, Rupture tellurique, Rupture lumineuse au lanceur pour 2 tours (ID #111122)
36 PM
A*Triple limiteTriple limitePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Arts scindésArts scindés+30% PM/ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Marque du loupMarque du loup+40% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Rupture lumineuseRupture lumineuse
Chaîne SR
480%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 480% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
10
1Rupture telluriqueRupture tellurique
Chaîne SR
480%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
10
1Pilote de FenrirPilote de Fenrir+20% PV/DÉF
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+75% de dégâts physiques contre les humains
+75% de dégâts physiques contre les machines
1Lame irradianteLame irradiante360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires
+3 cristaux de limite au lanceur
45 PM
4
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Tueur +Tueur ++75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
1Service de livraison StrifeService de livraison Strife+20% PM/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Tue-machines +Tue-machines +Augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines

+75% de dégâts physiques et magiques contre les machines
1AgressivitéAgressivité+3 cristaux de limite chaque tour
1Âme braveÂme brave450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1
14Péril ascendantPéril ascendant1110%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
52 PM
1
25L'univers tout entier est précieux à mes yeux !L'univers tout entier est précieux à mes yeux !+30% ATT/PSY
+100% de rés. Cécité et Confusion
49Finition (FFVII: AC)Finition (FFVII: AC)
Chaîne OcS
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 700% aux adversaires
56 PM
8
75Limite vengeresseLimite vengeresse+10% aux dégâts de la limite
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour)
86Charge vrilléeCharge vrillée
Chaîne SR
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
60 PM
10
100Je vivrai pour nous deux.Je vivrai pour nous deux.+30% PV/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
100Double limiteDouble limitePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Cloud (FFVII AC)x1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV372839019550%6469
PM191653250%432
ATT1613417100%424150%
DÉF133261350%258
MAG1162613155
PSY136261350%262

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours