Cloud (FFVII: AC)
Rareté | |
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Numéro | 1849 |
Image |
Limite
Nom | Omnifrappe 5.0 |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (3040% à 3600%) à un ennemi et permet d'utiliser Chargement de limite, Guidé par la Rivière de la Vie et Triple limite pendant 3 tours |
Coût | 40 |
Coups | 5 |
Frames | 121 137 151 166 175 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Chargement de limite | +100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours +20 cristaux de limite au lanceur | 24 PM | |||
A* | Guidé par la Rivière de la Vie | Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur +800% de puissance à Péril ascendant, Finition (FFVII: AC), Charge vrillée au lanceur pour 2 tours (ID #111122) +400% de puissance à Âme brave, Lame irradiante, Rupture tellurique, Rupture lumineuse au lanceur pour 2 tours (ID #111122) | 36 PM | |||
A* | Triple limite | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Service de livraison Strife | +20% PM/PSY +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Tue-machines + | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines +75% de dégâts physiques et magiques contre les machines | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Tueur + | +75% de dégâts physiques et magiques contre les humains | ||||
13 | Âme brave | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 1 | |
20 | Agressivité | +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
34 | Lame irradiante | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires +3 cristaux de limite au lanceur | 45 PM | 4 | |
40 | Pilote de Fenrir | +20% PV/DÉF +100% à la vitesse de la jauge de limite +75% de dégâts physiques contre les humains +75% de dégâts physiques contre les machines | ||||
59 | Rupture tellurique SR | 480% | Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 10 | |
71 | Rupture lumineuse SR | 480% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 480% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 10 | |
80 | Marque du loup | +40% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2867 | 240 | 120 | 20% | 3872 | |||
PM | 146 | 40 | 20 | 20% | 247 | |||
ATT | 123 | 24 | 12 | 40% | 222 | 50% | ||
DÉF | 102 | 16 | 8 | 20% | 151 | |||
MAG | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
PSY | 104 | 16 | 8 | 20% | 153 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours