Cloud (FFVII: AC)

Rareté*****
Numéro1849
ImageCloud (FFVII: AC)

Limite

NomOmnifrappe 5.0
EffetInflige des dégâts en partie fixes (3040% à 3600%) à un ennemi et permet d'utiliser Chargement de limite, Guidé par la Rivière de la Vie et Triple limite pendant 3 tours
Coût40
Coups5
Frames121 137 151 166 175

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Chargement de limiteChargement de limite+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours
+20 cristaux de limite au lanceur
24 PM
A*Guidé par la Rivière de la VieGuidé par la Rivière de la VieSoigne 50% PV et 50% PM au lanceur
+800% de puissance à Péril ascendant, Finition (FFVII: AC), Charge vrillée au lanceur pour 2 tours (ID #111122)
+400% de puissance à Âme brave, Lame irradiante, Rupture tellurique, Rupture lumineuse au lanceur pour 2 tours (ID #111122)
36 PM
A*Triple limiteTriple limitePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Service de livraison StrifeService de livraison Strife+20% PM/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Tue-machines +Tue-machines +Augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines

+75% de dégâts physiques et magiques contre les machines
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Tueur +Tueur ++75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
13Âme braveÂme brave450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-60% DÉF à un adversaire pour 5 tours
36 PM
1
20AgressivitéAgressivité+3 cristaux de limite chaque tour
34Lame irradianteLame irradiante360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires
+3 cristaux de limite au lanceur
45 PM
4
40Pilote de FenrirPilote de Fenrir+20% PV/DÉF
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+75% de dégâts physiques contre les humains
+75% de dégâts physiques contre les machines
59Rupture telluriqueRupture tellurique
Chaîne SR
480%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
10
71Rupture lumineuseRupture lumineuse
Chaîne SR
480%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 480% à un adversaire
-80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
10
80Marque du loupMarque du loup+40% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV286724012020%3872
PM146402020%247
ATT123241240%22250%
DÉF10216820%151
MAG89168113
PSY10416820%153

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours