Lezard Valeth

Rareté*******
Numéro1707
ImageLezard Valeth

Limite

NomEssaim de météores
EffetInflige des dégâts (2900% à 5500%) et réduit la résistance au feu, à la foudre et aux ténèbres (de 120%) de tous les ennemis (pour 3 tours), et restaure les PM (200 PM à 350 PM) du lanceur
AmélioréAugmente les dégâts de la limite (de 150% pour 1 tour) et restaure les PM (200 PM à 350 PM) du lanceur, inflige des dégâts (2900% à 5500%) à tous les ennemis et réduit leur résistance au feu, à la foudre et aux ténèbres (de 120% pour 3 tours)
Coût38
Coups8
Frames156 168 176 212 220 236 252 276

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Invocation de plumeInvocation de plumeRanime un allié avec 30% de PV24 PM
1Enchaînement magiqueEnchaînement magiquePermet l'utilisation de Invocation de plume, Tempête de feu (Lezard Valeth), Renforce limite, Missile prismatique, Sombre sauveur (Lezard Valeth), Lance de feu (Lezard Valeth), Éclair foudroyant (Lezard Valeth), Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth), Malédiction spectrale, Portes de l'Enfer 2x par tour
1Amateur d'arts interditsAmateur d'arts interdits+30% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Sombre sauveur (Lezard Valeth)Sombre sauveur (Lezard Valeth)350%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
48 PM
3
1Missile prismatiqueMissile prismatique350%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
3
1Nécromancien ne craignant pas les dieuxNécromancien ne craignant pas les dieux+30% PV/PM/MAG
+30% de rés. Feu, Foudre
1Renforce limiteRenforce limite+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
42 PM
1Limite de valeur héroïque -28Limite de valeur héroïque -28+75% de dégâts magiques contre les humains
+75% de dégâts magiques contre les esprits
+75% de dégâts magiques contre les morts-vivants
Effet activé en début de tour: Soigne 7% PV et 7% PM au lanceur
1Maître de la pierre philosophaleMaître de la pierre philosophale+30% PV/PSY si l'unité porte une robe
1Obsession pour LennethObsession pour Lenneth+30% MAG
+100% de rés. Paralysie et Confusion
+100% de rés. à Charme
1Tempête de feu (Lezard Valeth)Tempête de feu (Lezard Valeth)350%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1
1Sorcier prodigeSorcier prodige+20% PM/MAG
+1 cristal de limite chaque tour
101Sorcier sans égalSorcier sans égal+50% DÉF/MAG
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Cape de Lezard ou Grimoire de Lezard
101Triple enchaînement magiqueTriple enchaînement magiquePermet l'utilisation de Invocation de plume, Tempête de feu (Lezard Valeth), Renforce limite, Missile prismatique, Sombre sauveur (Lezard Valeth), Lance de feu (Lezard Valeth), Éclair foudroyant (Lezard Valeth), Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth), Malédiction spectrale, Portes de l'Enfer 3x par tour
105Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth)Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth)
Chaîne CWA
2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 550% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1450% (+600% par utilisation successive, 5x, max 4450%) aux adversaires
70 PM
8
105Éclair foudroyant (Lezard Valeth)Éclair foudroyant (Lezard Valeth)
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 550% aux adversaires
Dégâts magiques de Foudre de puissance 1450% (+600% par utilisation successive, 5x, max 4450%) aux adversaires
70 PM
8
105Lance de feu (Lezard Valeth)Lance de feu (Lezard Valeth)
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 550% aux adversaires
Dégâts magiques de Feu de puissance 1450% (+600% par utilisation successive, 5x, max 4450%) aux adversaires
70 PM
8
110Malédiction spectraleMalédiction spectraleDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Feu, Foudre, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
-70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
-100% DÉF au lanceur pour 3 tours
110 PM
110Portes de l'EnferPortes de l'Enfer
Chaîne CWA
7500%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts magiques neutres de puissance 7500% à un adversaire
+999.99 cristaux de limite au lanceur
+250% MAG au lanceur pour 3 tours
95 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120De pauvres idiots comme vous n'ont rien à faire ici !De pauvres idiots comme vous n'ont rien à faire ici !+50% MAG/PSY
+50% de rés. Ténèbres
+500% de puissance à Lance de feu (Lezard Valeth), Éclair foudroyant (Lezard Valeth), Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV459954027030%7031
PM285904570%714
ATT1304020190
DÉF1684020228
MAG2186532130%724100%
PSY210402050%405

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours