Lezard Valeth
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1707 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Essaim de météores |
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Effet | Inflige des dégâts (2900% à 5500%) et réduit la résistance au feu, à la foudre et aux ténèbres (de 120%) de tous les ennemis (pour 3 tours), et restaure les PM (200 PM à 350 PM) du lanceur |
Amélioré | Augmente les dégâts de la limite (de 150% pour 1 tour) et restaure les PM (200 PM à 350 PM) du lanceur, inflige des dégâts (2900% à 5500%) à tous les ennemis et réduit leur résistance au feu, à la foudre et aux ténèbres (de 120% pour 3 tours) |
Coût | 38 |
Coups | 8 |
Frames | 156 168 176 212 220 236 252 276 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Invocation de plume | Ranime un allié avec 30% de PV | 24 PM | ||
1 | ![]() | Enchaînement magique | Permet l'utilisation de Invocation de plume, Tempête de feu (Lezard Valeth), Renforce limite, Missile prismatique, Sombre sauveur (Lezard Valeth), Lance de feu (Lezard Valeth), Éclair foudroyant (Lezard Valeth), Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth), Malédiction spectrale, Portes de l'Enfer 2x par tour | |||
1 | ![]() | Amateur d'arts interdits | +30% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Sombre sauveur (Lezard Valeth) | 350%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 3 |
1 | ![]() | Missile prismatique | 350%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 3 |
1 | ![]() | Nécromancien ne craignant pas les dieux | +30% PV/PM/MAG +30% de rés. Feu, Foudre | |||
1 | ![]() | Renforce limite | +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours | 42 PM | ||
1 | ![]() | Limite de valeur héroïque -28 | +75% de dégâts magiques contre les humains +75% de dégâts magiques contre les esprits +75% de dégâts magiques contre les morts-vivants Effet activé en début de tour: Soigne 7% PV et 7% PM au lanceur | |||
1 | ![]() | Maître de la pierre philosophale | +30% PV/PSY si l'unité porte une robe | |||
1 | ![]() | Obsession pour Lenneth | +30% MAG +100% de rés. Paralysie et Confusion +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Tempête de feu (Lezard Valeth) | 350%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Sorcier prodige | +20% PM/MAG +1 cristal de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Sorcier sans égal | +50% DÉF/MAG Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Cape de Lezard ou Grimoire de Lezard | |||
101 | ![]() | Triple enchaînement magique | Permet l'utilisation de Invocation de plume, Tempête de feu (Lezard Valeth), Renforce limite, Missile prismatique, Sombre sauveur (Lezard Valeth), Lance de feu (Lezard Valeth), Éclair foudroyant (Lezard Valeth), Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth), Malédiction spectrale, Portes de l'Enfer 3x par tour | |||
105 | ![]() | Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth)![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 550% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1450% (+600% par utilisation successive, 5x, max 4450%) aux adversaires | 70 PM | 8 |
105 | ![]() | Éclair foudroyant (Lezard Valeth)![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 550% aux adversaires Dégâts magiques de Foudre de puissance 1450% (+600% par utilisation successive, 5x, max 4450%) aux adversaires | 70 PM | 8 |
105 | ![]() | Lance de feu (Lezard Valeth)![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 550% aux adversaires Dégâts magiques de Feu de puissance 1450% (+600% par utilisation successive, 5x, max 4450%) aux adversaires | 70 PM | 8 |
110 | ![]() | Malédiction spectrale | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -120% de rés. Feu, Foudre, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours -70% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours -100% DÉF au lanceur pour 3 tours | 110 PM | ||
110 | ![]() | Portes de l'Enfer![]() | 7500% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 7500% à un adversaire +999.99 cristaux de limite au lanceur +250% MAG au lanceur pour 3 tours | 95 PM | 8 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | De pauvres idiots comme vous n'ont rien à faire ici ! | +50% MAG/PSY +50% de rés. Ténèbres +500% de puissance à Lance de feu (Lezard Valeth), Éclair foudroyant (Lezard Valeth), Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4599 | 540 | 270 | 30% | 7031 | |||
PM | 285 | 90 | 45 | 70% | 714 | |||
ATT | 130 | 40 | 20 | 190 | ||||
DÉF | 168 | 40 | 20 | 228 | ||||
MAG | 218 | 65 | 32 | 130% | 724 | 100% | ||
PSY | 210 | 40 | 20 | 50% | 405 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours