Lezard Valeth
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1706 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Essaim de météores |
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Effet | Inflige des dégâts (1550% à 3300%) et réduit la résistance au feu, à la foudre et aux ténèbres (de 100%) de tous les ennemis (pour 3 tours), et restaure les PM (150 PM à 250 PM) du lanceur |
Coût | 34 |
Coups | 8 |
Frames | 156 168 176 212 220 236 252 276 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Invocation de plume | Ranime un allié avec 30% de PV | 24 PM | ||
1 | ![]() | Sorcier prodige | +20% PM/MAG +1 cristal de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Tempête de feu (Lezard Valeth) | 350%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Obsession pour Lenneth | +30% MAG +100% de rés. Paralysie et Confusion +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Maître de la pierre philosophale | +30% PV/PSY si l'unité porte une robe | |||
1 | ![]() | Limite de valeur héroïque -28 | +75% de dégâts magiques contre les humains +75% de dégâts magiques contre les esprits +75% de dégâts magiques contre les morts-vivants Effet activé en début de tour: Soigne 7% PV et 7% PM au lanceur | |||
12 | ![]() | Renforce limite | +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours | 42 PM | ||
40 | ![]() | Nécromancien ne craignant pas les dieux | +30% PV/PM/MAG +30% de rés. Feu, Foudre | |||
75 | ![]() | Missile prismatique | 350%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 3 |
75 | ![]() | Sombre sauveur (Lezard Valeth) | 350%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | 3 |
90 | ![]() | Amateur d'arts interdits | +30% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
100 | ![]() | Enchaînement magique | Permet l'utilisation de Invocation de plume, Tempête de feu (Lezard Valeth), Renforce limite, Missile prismatique, Sombre sauveur (Lezard Valeth), Lance de feu (Lezard Valeth), Éclair foudroyant (Lezard Valeth), Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth), Malédiction spectrale, Portes de l'Enfer 2x par tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3537 | 390 | 195 | 30% | 5358 | |||
PM | 219 | 65 | 32 | 50% | 474 | |||
ATT | 100 | 26 | 13 | 139 | ||||
DÉF | 129 | 26 | 13 | 168 | ||||
MAG | 167 | 34 | 17 | 80% | 392 | 100% | ||
PSY | 161 | 26 | 13 | 200 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours