Lezard Valeth

Rareté******
Numéro1706
ImageLezard Valeth

Limite

NomEssaim de météores
EffetInflige des dégâts (1550% à 3300%) et réduit la résistance au feu, à la foudre et aux ténèbres (de 100%) de tous les ennemis (pour 3 tours), et restaure les PM (150 PM à 250 PM) du lanceur
Coût34
Coups8
Frames156 168 176 212 220 236 252 276

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Invocation de plumeInvocation de plumeRanime un allié avec 30% de PV24 PM
1Sorcier prodigeSorcier prodige+20% PM/MAG
+1 cristal de limite chaque tour
1Tempête de feu (Lezard Valeth)Tempête de feu (Lezard Valeth)350%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1
1Obsession pour LennethObsession pour Lenneth+30% MAG
+100% de rés. Paralysie et Confusion
+100% de rés. à Charme
1Maître de la pierre philosophaleMaître de la pierre philosophale+30% PV/PSY si l'unité porte une robe
1Limite de valeur héroïque -28Limite de valeur héroïque -28+75% de dégâts magiques contre les humains
+75% de dégâts magiques contre les esprits
+75% de dégâts magiques contre les morts-vivants
Effet activé en début de tour: Soigne 7% PV et 7% PM au lanceur
12Renforce limiteRenforce limite+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
42 PM
40Nécromancien ne craignant pas les dieuxNécromancien ne craignant pas les dieux+30% PV/PM/MAG
+30% de rés. Feu, Foudre
75Missile prismatiqueMissile prismatique350%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
3
75Sombre sauveur (Lezard Valeth)Sombre sauveur (Lezard Valeth)350%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
48 PM
3
90Amateur d'arts interditsAmateur d'arts interdits+30% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Enchaînement magiqueEnchaînement magiquePermet l'utilisation de Invocation de plume, Tempête de feu (Lezard Valeth), Renforce limite, Missile prismatique, Sombre sauveur (Lezard Valeth), Lance de feu (Lezard Valeth), Éclair foudroyant (Lezard Valeth), Serviteur de l'ombre (Lezard Valeth), Malédiction spectrale, Portes de l'Enfer 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lezard Valethx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV353739019530%5358
PM219653250%474
ATT1002613139
DÉF1292613168
MAG167341780%392100%
PSY1612613200

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours