Y'shtola, mage de la nuit

Rareté*******
Numéro1716
ImageY'shtola, mage de la nuit

Limite

NomVent éthéréen
EffetInflige des dégâts de vent en partie fixes (3220% à 4000%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple sort pendant 3 tours
Coût30
Coups15
Frames192 202 212 222 232 242 252 262 272 282 292 302 312 322 332

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Feu des HéritiersFeu des Héritiers320%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12211)
+300% de puissance à Giga Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12212)
45 PM
1
A*Giga Feu des HéritiersGiga Feu des Héritiers
Chaîne CW
850%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires62 PM
5
A*Terre des HéritiersTerre des Héritiers320%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1277)
+300% de puissance à Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1278)
45 PM
1
A*Giga Terre des HéritiersGiga Terre des Héritiers
Chaîne CW
850%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires62 PM
5
A*Glace des HéritiersGlace des Héritiers320%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Glace des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1235)
+300% de puissance à Giga Glace des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1236)
28 PM
1
A*Giga Glace des HéritiersGiga Glace des Héritiers
Chaîne CW
700%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 700% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires48 PM
5
A*Eau des HéritiersEau des Héritiers320%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Eau des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1253)
+300% de puissance à Giga Eau des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1254)
28 PM
1
A*Giga Eau des HéritiersGiga Eau des Héritiers
Chaîne CW
700%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 700% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires48 PM
5
A*Quadruple sortQuadruple sortPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Transe : feu et terreTranse : feu et terreDonne accès à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur
+300% de puissance à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12210)
1Magie prompte (Y'shtola, mage de la nuit)Magie prompte (Y'shtola, mage de la nuit)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Adepte des armes d'élémentalisteAdepte des armes d'élémentaliste+50% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Vision éthéréeVision éthérée+30% MAG et +20% PV
+20% PM/PSY si l'unité porte une robe
1Disciple de MatoyaDisciple de Matoya+30% DÉF/PSY
1Transe : glace et eauTranse : glace et eauDonne accès à Glace des Héritiers, Giga Glace des Héritiers, Eau des Héritiers, Giga Eau des Héritiers au lanceur
Soigne 750 PM au lanceur sur 5 tours
Soigne 150 PM au lanceur
1Tempête d'étoilesTempête d'étoiles480%
Dégâts magiques neutres de puissance 480% aux adversaires50 PM
3
1Vent des HéritiersVent des Héritiers320%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Vent des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12601)
+300% de puissance à Tornade des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12602)
35 PM
1
1Foudre des HéritiersFoudre des Héritiers320%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12411)
+300% de puissance à Giga Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12412)
35 PM
1
1Héritière de la Septième Aube : Y'shtola, mage de la nuitHéritière de la Septième Aube : Y'shtola, mage de la nuit+100% de rés. Silence et Paralysie
+100% de rés. à Charme
1Giga Foudre des HéritiersGiga Foudre des Héritiers
Chaîne CW
800%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 800% (+300% par utilisation successive, 4x, max 2000%) aux adversaires55 PM
5
1Miqo'te de la Tribu des YaMiqo'te de la Tribu des Ya+20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Tornade des HéritiersTornade des Héritiers
Chaîne CW
800%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (+300% par utilisation successive, 4x, max 2000%) aux adversaires55 PM
5
1Peuple de la NuitPeuple de la Nuit+30% MAG
+2 cristaux de limite chaque tour
101Rescapée du flux éthéréRescapée du flux éthéréEffet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +300% de puissance à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12210)
+30% PV/PM
Activé si l'unité porte Sorcière des Héritiers ou Versée dans l'art de la magie
101Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
101Triple sortTriple sortPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
105Maîtrise des élémentsMaîtrise des élémentsDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Quadruple sort pour 3 tours
99 PM
110Barrière de manaBarrière de manaDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+40% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
120 PM
110Infect des HéritiersInfect des Héritiers3000%
Dégâts magiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
+4 cristaux de limite au lanceur
80 PM
1
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Digne successeureDigne successeure+40% MAG et +20% PM
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% de puissance à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers, Glace des Héritiers, Giga Glace des Héritiers, Eau des Héritiers, Giga Eau des Héritiers

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV448054027040%7405
PM280904540%581
ATT1224020182
DÉF156402030%280
MAG2206532120%697150%
PSY208402030%348

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours