Y'shtola, mage de la nuit

Rareté******
Numéro1715
ImageY'shtola, mage de la nuit

Limite

NomVent éthéréen
EffetInflige des dégâts de vent en partie fixes (2420% à 3100%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple sort pendant 2 tours
Coût27.5
Coups15
Frames192 202 212 222 232 242 252 262 272 282 292 302 312 322 332

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Feu des HéritiersFeu des Héritiers320%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12211)
+300% de puissance à Giga Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12212)
45 PM
1
A*Giga Feu des HéritiersGiga Feu des Héritiers
Chaîne CW
850%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires62 PM
5
A*Terre des HéritiersTerre des Héritiers320%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1277)
+300% de puissance à Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1278)
45 PM
1
A*Giga Terre des HéritiersGiga Terre des Héritiers
Chaîne CW
850%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires62 PM
5
A*Glace des HéritiersGlace des Héritiers320%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Glace des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1235)
+300% de puissance à Giga Glace des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1236)
28 PM
1
A*Giga Glace des HéritiersGiga Glace des Héritiers
Chaîne CW
700%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 700% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires48 PM
5
A*Eau des HéritiersEau des Héritiers320%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Eau des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1253)
+300% de puissance à Giga Eau des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #1254)
28 PM
1
A*Giga Eau des HéritiersGiga Eau des Héritiers
Chaîne CW
700%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 700% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires48 PM
5
1Transe : feu et terreTranse : feu et terreDonne accès à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur
+300% de puissance à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12210)
1Transe : glace et eauTranse : glace et eauDonne accès à Glace des Héritiers, Giga Glace des Héritiers, Eau des Héritiers, Giga Eau des Héritiers au lanceur
Soigne 750 PM au lanceur sur 5 tours
Soigne 150 PM au lanceur
1Miqo'te de la Tribu des YaMiqo'te de la Tribu des Ya+20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Héritière de la Septième Aube : Y'shtola, mage de la nuitHéritière de la Septième Aube : Y'shtola, mage de la nuit+100% de rés. Silence et Paralysie
+100% de rés. à Charme
1Foudre des HéritiersFoudre des Héritiers320%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12411)
+300% de puissance à Giga Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12412)
35 PM
1
1Vent des HéritiersVent des Héritiers320%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Vent des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12601)
+300% de puissance à Tornade des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12602)
35 PM
1
1Tempête d'étoilesTempête d'étoiles480%
Dégâts magiques neutres de puissance 480% aux adversaires50 PM
3
12Disciple de MatoyaDisciple de Matoya+30% DÉF/PSY
38Peuple de la NuitPeuple de la Nuit+30% MAG
+2 cristaux de limite chaque tour
50Giga Foudre des HéritiersGiga Foudre des Héritiers
Chaîne CW
800%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 800% (+300% par utilisation successive, 4x, max 2000%) aux adversaires55 PM
5
50Tornade des HéritiersTornade des Héritiers
Chaîne CW
800%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (+300% par utilisation successive, 4x, max 2000%) aux adversaires55 PM
5
62Vision éthéréeVision éthérée+30% MAG et +20% PV
+20% PM/PSY si l'unité porte une robe
92Adepte des armes d'élémentalisteAdepte des armes d'élémentaliste+50% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Magie prompte (Y'shtola, mage de la nuit)Magie prompte (Y'shtola, mage de la nuit)Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Y'shtola, mage de la nuitx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV344639019520%4837
PM215653220%374
ATT932613132
DÉF120261330%206
MAG169341780%39650%
PSY160261330%258

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours