Y'shtola, mage de la nuit

Rareté*****
Numéro1714
ImageY'shtola, mage de la nuit

Limite

NomVent éthéréen
EffetInflige des dégâts de vent en partie fixes (1900% à 2300%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple sort pendant 2 tours
Coût25
Coups15
Frames192 202 212 222 232 242 252 262 272 282 292 302 312 322 332

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Feu des HéritiersFeu des Héritiers320%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12211)
+300% de puissance à Giga Feu des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12212)
45 PM
1
A*Giga Feu des HéritiersGiga Feu des Héritiers
Chaîne CW
850%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires62 PM
5
A*Terre des HéritiersTerre des Héritiers320%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1277)
+300% de puissance à Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #1278)
45 PM
1
A*Giga Terre des HéritiersGiga Terre des Héritiers
Chaîne CW
850%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 850% (+350% par utilisation successive, 4x, max 2250%) aux adversaires62 PM
5
1Transe : feu et terreTranse : feu et terreDonne accès à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur
+300% de puissance à Feu des Héritiers, Giga Feu des Héritiers, Terre des Héritiers, Giga Terre des Héritiers au lanceur pour 5 tours (ID #12210)
1Miqo'te de la Tribu des YaMiqo'te de la Tribu des Ya+20% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
30Héritière de la Septième Aube : Y'shtola, mage de la nuitHéritière de la Septième Aube : Y'shtola, mage de la nuit+100% de rés. Silence et Paralysie
+100% de rés. à Charme
40Vent des HéritiersVent des Héritiers320%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Vent des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12601)
+300% de puissance à Tornade des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12602)
35 PM
1
40Foudre des HéritiersFoudre des Héritiers320%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 320% à un adversaire
+200% de puissance à Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12411)
+300% de puissance à Giga Foudre des Héritiers au lanceur pour 3 tours (ID #12412)
35 PM
1
80Tempête d'étoilesTempête d'étoiles480%
Dégâts magiques neutres de puissance 480% aux adversaires50 PM
3

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26502401203010
PM165402020%270
ATT7116895
DÉF92168116
MAG130241220%199
PSY123168147

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours