Akstar, déva suprême

Rareté*****
Numéro1810
ImageAkstar, déva suprême

Limite

NomLame des six royaumes
EffetInflige des dégâts en partie fixes (3520% à 3900%) à tous les ennemis, augmente l'ATT du lanceur (de 150% pour 6 tours) et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+100% de puissance à Embrasement - Cendres (As), Sérénité - Désordre (As), Vortex polaire - Gelure (As) et Trente entailles pour 6 tours)
Coût26
Coups20
Frames118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 193 198 203 208 213

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Akstar et AsuraAkstar et Asura+30% PM/ATT
+20% de rés. Feu, Glace, Ténèbres
1Tueur +Tueur ++75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
20Sérénité - Désordre (As)Sérénité - Désordre (As)
Chaîne AMoE
280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
Soigne 3000 PV et 100 PM au lanceur
Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour

Se transforme en Sérénité d'Asura - Désordre si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
58 PM
8
20Trente entaillesTrente entailles
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires52 PM
30
45MisanthropieMisanthropie+20% ATT
+30% d'esquive physique
50Embrasement - Cendres (As)Embrasement - Cendres (As)
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Embrasement d'Asura - Cendres si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
32 PM
8
80Vortex polaire - Gelure (As)Vortex polaire - Gelure (As)
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours

Se transforme en Vortex polaire d'Asura - Gelure si utilisé après Sérénité d'Asura - Désordre, Embrasement d'Asura - Cendres, Vortex polaire d'Asura - Gelure, Pointe ténébreuse d'Asura - Conquête, Sérénité d'Asura - Mal en trois, Sérénité absolue d'Asura, Véritable Sérénité d'Asura, Visage du carnage
32 PM
8
80Affinité avec AsuraAffinité avec Asura+20% DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV28812401203241
PM146402030%267
ATT125241250%24150%
DÉF11216820%163
MAG86168110
PSY11116820%162

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours