Rain, feu infernal
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1801 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Griffe infernale |
---|---|
Effet | Réduit la résistance au feu (de 80% pour 5 tours) et inflige des dégâts de feu en partie fixes (3120% à 3500%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 24 |
Coups | 16 |
Frames | 113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ifrit et Rain | +30% ATT +30% de rés. Feu +5% de PM soignés chaque tour | |||
14 | ![]() | Sabre neutralisant (If) | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 26 PM | 6 |
36 | ![]() | Lame du chevalier carmin![]() | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire +3 à 4 cristaux de limite au lanceur Si utilisé après Brise-bête: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 780% aux adversaires +6 à 8 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Triple sabre pour 4 tours | 32 PM | 10 |
66 | ![]() | Lame de la bête infernale | 360%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 360% aux adversaires Dégâts physiques de Feu de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #26) Si utilisé après Brise-bête: Dégâts physiques de Feu de puissance 720% aux adversaires Dégâts physiques de Feu de puissance 800% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #27) Donne accès à Triple sabre pour 4 tours | 38 PM | 6 |
80 | ![]() | Pouvoir de la bête infernale | +30% PV/DÉF +30% de rés. Terre |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2928 | 240 | 120 | 30% | 4274 | |||
PM | 144 | 40 | 20 | 204 | ||||
ATT | 125 | 24 | 12 | 30% | 209 | |||
DÉF | 112 | 16 | 8 | 30% | 176 | |||
MAG | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
PSY | 112 | 16 | 8 | 136 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours