Rain, feu infernal

Rareté*****
Numéro1801
ImageRain, feu infernal

Limite

NomGriffe infernale
EffetRéduit la résistance au feu (de 80% pour 5 tours) et inflige des dégâts de feu en partie fixes (3120% à 3500%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût24
Coups16
Frames113 118 123 128 133 138 143 148 153 158 163 168 173 178 183 188

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ifrit et RainIfrit et Rain+30% ATT
+30% de rés. Feu
+5% de PM soignés chaque tour
14Sabre neutralisant (If)Sabre neutralisant (If)320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
26 PM
6
36Lame du chevalier carminLame du chevalier carmin
Chaîne SR
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur

Si utilisé après Brise-bête:
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 780% aux adversaires
+6 à 8 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple sabre pour 4 tours
32 PM
10
66Lame de la bête infernaleLame de la bête infernale360%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 360% aux adversaires
Dégâts physiques de Feu de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #26)

Si utilisé après Brise-bête:
Dégâts physiques de Feu de puissance 720% aux adversaires
Dégâts physiques de Feu de puissance 800% chaque tour aux adversaires pour 4 tours (ID #27)
Donne accès à Triple sabre pour 4 tours
38 PM
6
80Pouvoir de la bête infernalePouvoir de la bête infernale+30% PV/DÉF
+30% de rés. Terre

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV292824012030%4274
PM1444020204
ATT125241230%209
DÉF11216830%176
MAG89168113
PSY112168136

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours