Nichol de l'étoile Epsilon

Rareté*******
Numéro1698
ImageNichol de l'étoile Epsilon

Limite

NomAncienne formule - Vélocité
EffetAugmente (171% à 200%) l'ATT, la DÉF, la MAGIE, et la PSY et réduit (50%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 5 tours
Coût42
Coups1
Frames214

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Posture Héroïque 2Posture Héroïque 2+100% de rés. Glace, Eau, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours62 PM
A*Posture Héroïque 3Posture Héroïque 3Soigne 50% PV aux alliés
+5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
+15 cristaux de limite aux alliés
78 PM
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Posture anti-magiePosture anti-magie+45% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours
+80% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 5 tours
+45% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 5 tours
Soigne 250 PM aux alliés sur 5 tours
48 PM
1Posture anti-physiquePosture anti-physique+45% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours
+80% de rés. Glace, Eau aux alliés pour 5 tours
+45% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 5 tours
Soigne 20000 PV aux alliés sur 5 tours
48 PM
1Posture de l'âme +Posture de l'âme ++150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
80 PM
1La voix de la raisonLa voix de la raison+20% PV/DÉF/MAG/PSY
+30% de rés. Glace, Eau
1Coup de pied aiguisé +Coup de pied aiguisé +360%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 240% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
-50% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours
48 PM
1
1Posture imprenable +Posture imprenable ++30% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
Soigne 9000 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
44 PM
1Posture de comboPosture de comboPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Protecteur aviséProtecteur avisé+100% de rés. Poison, Sommeil et Pétrification
+100% de rés. à Charme
1Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Stratège de l'OrdreStratège de l'Ordre+50% MAG
+3 cristaux de limite chaque tour
+30% de chance d'activation des contre-attaques
+1000% de puissance à Débordement, Chute de glace
1Stratège en noirStratège en noir+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1DébordementDébordement
Chaîne AR
50%
Dégâts magiques neutres de puissance 50% à un adversaire
-80% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
36 PM
30
1Chute de glaceChute de glace
Chaîne AR
50%
Dégâts magiques neutres de puissance 50% à un adversaire
-80% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours
36 PM
30
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Ancienne étoile EpsilonAncienne étoile Epsilon+30% PV/PM
+30% de rés. Eau
+7% de PM soignés chaque tour
1Assistant du Roi Rain (Nichol)Assistant du Roi Rain (Nichol)+5% de PM soignés chaque tour
+40% de rés. Eau
1Posture de restauration magique +Posture de restauration magique +Soigne 65 PM aux alliés15 PM
1Désir de changer (Nichol)Désir de changer (Nichol)+50% PM/PSY si l'unité porte une robe
1Black OwlBlack Owl+10% PM/MAG
+30% de rés. Ténèbres
1Posture de l'épée et du bouclier glacialsPosture de l'épée et du bouclier glacialsDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
68 PM
101Assimilation aqueuse +Assimilation aqueuse +Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours
24 PM
101Garde ingénieuxGarde ingénieux+40% PV/DÉF/PSY
+100% de rés. Maladie
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Activé si l'unité porte Masque de l'étoile Epsilon ou Ingéniosité exceptionnelle
105Posture Héroïque +Posture Héroïque +Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+4 à 6 sphères de chimère
Donne accès à Posture Héroïque 2 au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Posture Héroïque 3 au lanceur pour 3 tours
99 PM
105Posture de la forteresse +Posture de la forteresse +Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Glace, Eau, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours
88 PM
105Flots déchaînésFlots déchaînés1200%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire28 PM
1
105InondationInondation
Chaîne Fld
2400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
110Posture d'amélioration +Posture d'amélioration +Disponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours
Soigne 200 PM aux alliés
Soigne Stop aux alliés
+10 cristaux de limite aux alliés
74 PM
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Commandant charismatiqueCommandant charismatique+70% MAG/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
Effet activé en début de tour (50% de chance): +3 à 4 cristaux de limite aux alliés
+60% de rés. Glace
+4000% de puissance à Débordement, Chute de glace

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV474060030050%8460
PM2791005040%600
ATT1545025229
DÉF166502520%289
MAG1955025100%540
PSY208502570%481

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours