Nichol de l'étoile Epsilon
Rareté | |
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Numéro | 1698 |
Image |
Limite
Nom | Ancienne formule - Vélocité |
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Effet | Augmente (171% à 200%) l'ATT, la DÉF, la MAGIE, et la PSY et réduit (50%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 5 tours |
Coût | 42 |
Coups | 1 |
Frames | 214 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Posture Héroïque 2 | +100% de rés. Glace, Eau, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 62 PM | |||
A* | Posture Héroïque 3 | Soigne 50% PV aux alliés +5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours +15 cristaux de limite aux alliés | 78 PM | |||
1 | Glace max | 3500% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Posture anti-magie | +45% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours +80% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 5 tours +45% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 5 tours Soigne 250 PM aux alliés sur 5 tours | 48 PM | |||
1 | Posture anti-physique | +45% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours +80% de rés. Glace, Eau aux alliés pour 5 tours +45% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 5 tours Soigne 20000 PV aux alliés sur 5 tours | 48 PM | |||
1 | Posture de l'âme + | +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 80 PM | |||
1 | La voix de la raison | +20% PV/DÉF/MAG/PSY +30% de rés. Glace, Eau | ||||
1 | Coup de pied aiguisé + | 360% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 240% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire -50% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours | 48 PM | 1 | |
1 | Posture imprenable + | +30% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours Soigne 9000 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours | 44 PM | |||
1 | Posture de combo | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Protecteur avisé | +100% de rés. Poison, Sommeil et Pétrification +100% de rés. à Charme | ||||
1 | Eau max | 3500% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Stratège de l'Ordre | +50% MAG +3 cristaux de limite chaque tour +30% de chance d'activation des contre-attaques +1000% de puissance à Débordement, Chute de glace | ||||
1 | Stratège en noir | +50% MAG si l'unité porte un sceptre | ||||
1 | Eau X CWA | 2000% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Débordement AR | 50% | Dégâts magiques neutres de puissance 50% à un adversaire -80% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 30 | |
1 | Chute de glace AR | 50% | Dégâts magiques neutres de puissance 50% à un adversaire -80% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 30 | |
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Ancienne étoile Epsilon | +30% PV/PM +30% de rés. Eau +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Assistant du Roi Rain (Nichol) | +5% de PM soignés chaque tour +40% de rés. Eau | ||||
1 | Posture de restauration magique + | Soigne 65 PM aux alliés | 15 PM | |||
1 | Désir de changer (Nichol) | +50% PM/PSY si l'unité porte une robe | ||||
1 | Black Owl | +10% PM/MAG +30% de rés. Ténèbres | ||||
1 | Posture de l'épée et du bouclier glacials | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours +100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | 68 PM | |||
101 | Assimilation aqueuse + | Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 5 tours | 24 PM | |||
101 | Garde ingénieux | +40% PV/DÉF/PSY +100% de rés. Maladie +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Activé si l'unité porte Masque de l'étoile Epsilon ou Ingéniosité exceptionnelle | ||||
105 | Posture Héroïque + | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +4 à 6 sphères de chimère Donne accès à Posture Héroïque 2 au lanceur pour 3 tours Donne accès à Posture Héroïque 3 au lanceur pour 3 tours | 99 PM | |||
105 | Posture de la forteresse + | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Glace, Eau, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 88 PM | |||
105 | Flots déchaînés | 1200% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire | 28 PM | 1 | |
105 | Inondation Fld | 2400% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 | |
110 | Posture d'amélioration + | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +100% de rés. à Stop aux alliés pour 3 tours Soigne 200 PM aux alliés Soigne Stop aux alliés +10 cristaux de limite aux alliés | 74 PM | |||
115 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
120 | Commandant charismatique | +70% MAG/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite Effet activé en début de tour (50% de chance): +3 à 4 cristaux de limite aux alliés +60% de rés. Glace +4000% de puissance à Débordement, Chute de glace |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4740 | 600 | 300 | 50% | 8460 | |||
PM | 279 | 100 | 50 | 40% | 600 | |||
ATT | 154 | 50 | 25 | 229 | ||||
DÉF | 166 | 50 | 25 | 20% | 289 | |||
MAG | 195 | 50 | 25 | 100% | 540 | |||
PSY | 208 | 50 | 25 | 70% | 481 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours