Nichol de l'étoile Epsilon
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1697 |
Image |
Limite
Nom | Ancienne formule - Vélocité |
---|---|
Effet | Augmente (141% à 165%) l'ATT, la DÉF, la MAGIE, et la PSY et réduit (40%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 5 tours |
Coût | 42 |
Coups | 1 |
Frames | 214 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Eau X CWA | 2000% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Stratège de l'Ordre | +50% MAG +3 cristaux de limite chaque tour +30% de chance d'activation des contre-attaques +1000% de puissance à Débordement, Chute de glace | ||||
1 | Posture de l'épée et du bouclier glacials | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours +100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | 68 PM | |||
1 | Black Owl | +10% PM/MAG +30% de rés. Ténèbres | ||||
1 | Désir de changer (Nichol) | +50% PM/PSY si l'unité porte une robe | ||||
1 | Posture de restauration magique + | Soigne 65 PM aux alliés | 15 PM | |||
1 | Assistant du Roi Rain (Nichol) | +5% de PM soignés chaque tour +40% de rés. Eau | ||||
1 | Ancienne étoile Epsilon | +30% PV/PM +30% de rés. Eau +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Chute de glace AR | 50% | Dégâts magiques neutres de puissance 50% à un adversaire -80% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 30 | |
1 | Débordement AR | 50% | Dégâts magiques neutres de puissance 50% à un adversaire -80% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 30 | |
1 | Stratège en noir | +50% MAG si l'unité porte un sceptre | ||||
23 | Posture anti-physique | +45% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours +80% de rés. Glace, Eau aux alliés pour 5 tours +45% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 5 tours Soigne 20000 PV aux alliés sur 5 tours | 48 PM | |||
23 | Posture anti-magie | +45% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours +80% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 5 tours +45% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 5 tours Soigne 250 PM aux alliés sur 5 tours | 48 PM | |||
23 | Glace max | 3500% | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
23 | Eau max | 3500% | Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 | |
40 | Posture de l'âme + | +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 80 PM | |||
45 | La voix de la raison | +20% PV/DÉF/MAG/PSY +30% de rés. Glace, Eau | ||||
67 | Coup de pied aiguisé + | 360% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 240% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire -50% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours | 48 PM | 1 | |
67 | Posture imprenable + | +30% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours Soigne 9000 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours | 44 PM | |||
80 | Posture de combo | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Protecteur avisé | +100% de rés. Poison, Sommeil et Pétrification +100% de rés. à Charme |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3646 | 450 | 225 | 50% | 6481 | |||
PM | 214 | 75 | 37 | 40% | 456 | |||
ATT | 118 | 30 | 15 | 163 | ||||
DÉF | 127 | 30 | 15 | 20% | 206 | |||
MAG | 150 | 30 | 15 | 80% | 351 | |||
PSY | 160 | 30 | 15 | 20% | 246 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours