Nichol de l'étoile Epsilon

Rareté******
Numéro1697
ImageNichol de l'étoile Epsilon

Limite

NomAncienne formule - Vélocité
EffetAugmente (141% à 165%) l'ATT, la DÉF, la MAGIE, et la PSY et réduit (40%) les dégâts subis par tous les alliés pendant 5 tours
Coût42
Coups1
Frames214

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Stratège de l'OrdreStratège de l'Ordre+50% MAG
+3 cristaux de limite chaque tour
+30% de chance d'activation des contre-attaques
+1000% de puissance à Débordement, Chute de glace
1Posture de l'épée et du bouclier glacialsPosture de l'épée et du bouclier glacialsDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 3 tours
+100% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
68 PM
1Black OwlBlack Owl+10% PM/MAG
+30% de rés. Ténèbres
1Désir de changer (Nichol)Désir de changer (Nichol)+50% PM/PSY si l'unité porte une robe
1Posture de restauration magique +Posture de restauration magique +Soigne 65 PM aux alliés15 PM
1Assistant du Roi Rain (Nichol)Assistant du Roi Rain (Nichol)+5% de PM soignés chaque tour
+40% de rés. Eau
1Ancienne étoile EpsilonAncienne étoile Epsilon+30% PV/PM
+30% de rés. Eau
+7% de PM soignés chaque tour
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Chute de glaceChute de glace
Chaîne AR
50%
Dégâts magiques neutres de puissance 50% à un adversaire
-80% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours
36 PM
30
1DébordementDébordement
Chaîne AR
50%
Dégâts magiques neutres de puissance 50% à un adversaire
-80% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
36 PM
30
1Stratège en noirStratège en noir+50% MAG si l'unité porte un sceptre
23Posture anti-physiquePosture anti-physique+45% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours
+80% de rés. Glace, Eau aux alliés pour 5 tours
+45% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 5 tours
Soigne 20000 PV aux alliés sur 5 tours
48 PM
23Posture anti-magiePosture anti-magie+45% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours
+80% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 5 tours
+45% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 5 tours
Soigne 250 PM aux alliés sur 5 tours
48 PM
23Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
23Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
40Posture de l'âme +Posture de l'âme ++150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
80 PM
45La voix de la raisonLa voix de la raison+20% PV/DÉF/MAG/PSY
+30% de rés. Glace, Eau
67Coup de pied aiguisé +Coup de pied aiguisé +360%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 240% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
-50% ATT/MAG à un adversaire pour 2 tours
48 PM
1
67Posture imprenable +Posture imprenable ++30% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
Soigne 9000 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
44 PM
80Posture de comboPosture de comboPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Protecteur aviséProtecteur avisé+100% de rés. Poison, Sommeil et Pétrification
+100% de rés. à Charme

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Nichol de l'étoile Epsilonx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV364645022550%6481
PM214753740%456
ATT1183015163
DÉF127301520%206
MAG150301580%351
PSY160301520%246

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours