Pile et Face, bouffons de la reine
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1689 |
Image |
Limite
Nom | Météore du jumeau |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1260% à 1500%) à tous les ennemis |
Coût | 22 |
Coups | 7 |
Frames | 86 96 106 116 126 136 146 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Mini-météore | 320% | Dégâts magiques neutres de puissance 320% aux adversaires | 40 PM | 18 | |
A* | Mini-atomnium CW | 400% | Dégâts magiques de Feu de puissance 400% aux adversaires | 30 PM | 5 | |
1 | Connaissances en magie | +30% PM/MAG +300% de puissance à Mini-météore, Mini-atomnium | ||||
1 | Poudre stop | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 3 tours | 44 PM | 8 | |
1 | Mépris aux faibles, flatterie aux puissants | +20% DÉF +20% de rés. Feu | ||||
1 | Ancienne discipline secrète | +30% MAG si l'unité porte un sceptre +50% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
1 | Préparez-vous à souffrir ! | 260% | Dégâts magiques de Feu de puissance 260% aux adversaires Inflige Poison (50%) aux adversaires | 28 PM | 1 | |
1 | Puissance de soutien | +20% MAG +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Préparez-vous au pire ! | 160% | Dégâts magiques neutres de puissance 160% à un adversaire -40% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours | 20 PM | 1 | |
1 | Bouffons jumeaux | +10% PV/PM/MAG | ||||
50 | Puissance de météore | +100% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Mini-météore au lanceur pour 3 tours | 32 PM | |||
50 | Puissance d'atomnium | +100% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Mini-atomnium au lanceur pour 3 tours | 32 PM | |||
100 | Brève énergie | +100% de rés. Poison +100% de puissance à Mini-météore, Mini-atomnium |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3592 | 390 | 195 | 10% | 4594 | |||
PM | 221 | 65 | 32 | 60% | 508 | |||
ATT | 96 | 26 | 13 | 135 | ||||
DÉF | 100 | 26 | 13 | 20% | 166 | |||
MAG | 169 | 34 | 17 | 80% | 396 | |||
PSY | 160 | 26 | 13 | 199 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours