Pile et Face, bouffons de la reine

Rareté******
Numéro1689
ImagePile et Face, bouffons de la reine

Limite

NomMétéore du jumeau
EffetInflige des dégâts (1260% à 1500%) à tous les ennemis
Coût22
Coups7
Frames86 96 106 116 126 136 146

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Mini-météoreMini-météore320%
Dégâts magiques neutres de puissance 320% aux adversaires40 PM
18
A*Mini-atomniumMini-atomnium
Chaîne CW
400%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 400% aux adversaires30 PM
5
1Connaissances en magieConnaissances en magie+30% PM/MAG
+300% de puissance à Mini-météore, Mini-atomnium
1Poudre stopPoudre stop500%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 250% à un adversaire
Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 3 tours
44 PM
8
1Mépris aux faibles, flatterie aux puissantsMépris aux faibles, flatterie aux puissants+20% DÉF
+20% de rés. Feu
1Ancienne discipline secrèteAncienne discipline secrète+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Préparez-vous à souffrir !Préparez-vous à souffrir !260%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 260% aux adversaires
Inflige Poison (50%) aux adversaires
28 PM
1
1Puissance de soutienPuissance de soutien+20% MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Préparez-vous au pire !Préparez-vous au pire !160%
Dégâts magiques neutres de puissance 160% à un adversaire
-40% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
20 PM
1
1Bouffons jumeauxBouffons jumeaux+10% PV/PM/MAG
50Puissance de météorePuissance de météore+100% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Mini-météore au lanceur pour 3 tours
32 PM
50Puissance d'atomniumPuissance d'atomnium+100% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Mini-atomnium au lanceur pour 3 tours
32 PM
100Brève énergieBrève énergie+100% de rés. Poison
+100% de puissance à Mini-météore, Mini-atomnium

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV359239019510%4594
PM221653260%508
ATT962613135
DÉF100261320%166
MAG169341780%396
PSY1602613199

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours