Riza Hawkeye
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1878 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Fine gâchette |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2320% à 2800%) et réduit la DÉF (70%) d'un ennemi (pour 3 tours) |
Coût | 21 |
Coups | 6 |
Frames | 47 59 102 110 118 179 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Tir dans la tête (FMA BROTHERHOOD) | +25% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) | 46 PM | ||
1 | ![]() | Cercle de transmutation tatoué | +30% ATT/PSY | |||
1 | ![]() | Tirer sans hésitation | +50% ATT si l'unité porte un pistolet +100% de rés. Cécité | |||
1 | ![]() | Tir éclair | 260% | Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 260% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | Tir vif - Défensif | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire -45% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours | 26 PM | 3 |
1 | ![]() | Tir vif - Offensif | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire -45% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 26 PM | 3 |
1 | ![]() | Bras droit de Roy | +20% PV/PM +100% de rés. Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Premier lieutenant de l'armée d'Amestris | +20% PV/ATT | |||
1 | ![]() | Pluie de balles | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir prompt | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire | 24 PM | 3 |
1 | ![]() | Affection pour Black Hayate | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
33 | ![]() | Tir pénétrant (FMA BROTHERHOOD) | 440%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 34 PM | 3 |
72 | ![]() | Tir dans la tête (FMA BROTHERHOOD) | 490% | Dégâts physiques neutres de puissance 490% à un adversaire Lance Tir dans la tête (FMA BROTHERHOOD) avec délai de 1 tour au lanceur | 46 PM | 3 |
100 | ![]() | Artilleuse double | +30% aux dégâts de la limite Permet d'équiper deux armes |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3622 | 390 | 195 | 40% | 5889 | |||
PM | 149 | 65 | 32 | 20% | 295 | |||
ATT | 154 | 34 | 17 | 50% | 307 | |||
DÉF | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
MAG | 110 | 26 | 13 | 149 | ||||
PSY | 122 | 26 | 13 | 30% | 209 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours