Riza Hawkeye

Rareté******
Numéro1878
ImageRiza Hawkeye

Limite

NomFine gâchette
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2320% à 2800%) et réduit la DÉF (70%) d'un ennemi (pour 3 tours)
Coût21
Coups6
Frames47 59 102 110 118 179

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Tir dans la tête (FMA BROTHERHOOD)Tir dans la tête (FMA BROTHERHOOD)+25% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)46 PM
1Cercle de transmutation tatouéCercle de transmutation tatoué+30% ATT/PSY
1Tirer sans hésitationTirer sans hésitation+50% ATT si l'unité porte un pistolet
+100% de rés. Cécité
1Tir éclairTir éclair260%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 260% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
24 PM
3
1Tir vif - DéfensifTir vif - Défensif240%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire
-45% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
26 PM
3
1Tir vif - OffensifTir vif - Offensif240%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire
-45% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
26 PM
3
1Bras droit de RoyBras droit de Roy+20% PV/PM
+100% de rés. Paralysie et Confusion
1Premier lieutenant de l'armée d'AmestrisPremier lieutenant de l'armée d'Amestris+20% PV/ATT
1Pluie de ballesPluie de balles280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
28 PM
1
1Tir promptTir prompt300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire24 PM
3
1Affection pour Black HayateAffection pour Black HayateEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
33Tir pénétrant (FMA BROTHERHOOD)Tir pénétrant (FMA BROTHERHOOD)440%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures)34 PM
3
72Tir dans la tête (FMA BROTHERHOOD)Tir dans la tête (FMA BROTHERHOOD)490%
Dégâts physiques neutres de puissance 490% à un adversaire
Lance Tir dans la tête (FMA BROTHERHOOD) avec délai de 1 tour au lanceur
46 PM
3
100Artilleuse doubleArtilleuse double+30% aux dégâts de la limite
Permet d'équiper deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV362239019540%5889
PM149653220%295
ATT154341750%307
DÉF1242613163
MAG1102613149
PSY122261330%209

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours