Alphonse Elric

Rareté******
Numéro1871
ImageAlphonse Elric

Limite

NomAlchimie de barricade
EffetAugmente la DÉF et la PSY (150%), réduit les dégâts subis (21% à 45%) pendant 4 tours, et érige une barrière (absorbant 3000 PV) pour tous les alliés (pour 4 tours)
Coût20
Coups1
Frames236

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Couverture défensiveCouverture défensive75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
Donne accès à Couverture défensive + au lanceur pour 4 tours
26 PM
1Frère d'EdwardFrère d'Edward+20% ATT/DÉF/PSY
+100% de rés. Sommeil et Pétrification
+7% de PM soignés chaque tour
1Prouver l'existence de quelqu'unProuver l'existence de quelqu'un+30% ATT si l'unité porte un bouclier léger
+30% ATT si l'unité porte un bouclier lourd
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Combat blindéCombat blindé
Chaîne SR
450%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% aux adversaires
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
+25% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
30 PM
10
1Extérieur brutExtérieur brut+20% PV/ATT
+20% DÉF si l'unité porte un bouclier léger
+20% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd
1Couverture défensiveCouverture défensive75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
Donne accès à Couverture défensive + au lanceur pour 4 tours
26 PM
1Prise de risquePrise de risque+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+40% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
30 PM
1Combat raffinéCombat raffiné+30% ATT
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
26Position de reposPosition de repos+150% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours
Soigne 12000 PV au lanceur sur 4 tours
38 PM
50Petit en âge, grand en taillePetit en âge, grand en taille+30% PV/PM
+50% de chance d'être ciblé
62Coup d'épauleCoup d'épaule
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 80% à un adversaire
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 520% à un adversaire
-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 4 tours
40 PM
10
80Attaque précipitéeAttaque précipitée
Chaîne SR
800%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 70% à un adversaire
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 630% à un adversaire
+30% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
+3000 PV en barrière au lanceur pour 4 tours
44 PM
10
100Tête d'ogreTête d'ogre+30% DÉF/PSY
+30% de rés. Feu, Glace, Foudre, Terre

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Alphonse Elricx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV385839019550%6664
PM157653230%330
ATT133261370%292
DÉF161341750%318
MAG1032613142
PSY146261350%277

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours