Alphonse Elric
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1871 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Alchimie de barricade |
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Effet | Augmente la DÉF et la PSY (150%), réduit les dégâts subis (21% à 45%) pendant 4 tours, et érige une barrière (absorbant 3000 PV) pour tous les alliés (pour 4 tours) |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 236 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Couverture défensive | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours Donne accès à Couverture défensive + au lanceur pour 4 tours | 26 PM | ||
1 | ![]() | Frère d'Edward | +20% ATT/DÉF/PSY +100% de rés. Sommeil et Pétrification +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Prouver l'existence de quelqu'un | +30% ATT si l'unité porte un bouclier léger +30% ATT si l'unité porte un bouclier lourd +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Combat blindé![]() | 450% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% aux adversaires +3 à 4 cristaux de limite au lanceur +25% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 30 PM | 10 |
1 | ![]() | Extérieur brut | +20% PV/ATT +20% DÉF si l'unité porte un bouclier léger +20% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Couverture défensive | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours Donne accès à Couverture défensive + au lanceur pour 4 tours | 26 PM | ||
1 | ![]() | Prise de risque | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +40% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Combat raffiné | +30% ATT Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
26 | ![]() | Position de repos | +150% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY au lanceur pour 4 tours Soigne 12000 PV au lanceur sur 4 tours | 38 PM | ||
50 | ![]() | Petit en âge, grand en taille | +30% PV/PM +50% de chance d'être ciblé | |||
62 | ![]() | Coup d'épaule![]() | 600% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 80% à un adversaire Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 520% à un adversaire -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 4 tours | 40 PM | 10 |
80 | ![]() | Attaque précipitée![]() | 800% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 70% à un adversaire Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 630% à un adversaire +30% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours +3000 PV en barrière au lanceur pour 4 tours | 44 PM | 10 |
100 | ![]() | Tête d'ogre | +30% DÉF/PSY +30% de rés. Feu, Glace, Foudre, Terre |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3858 | 390 | 195 | 50% | 6664 | |||
PM | 157 | 65 | 32 | 30% | 330 | |||
ATT | 133 | 26 | 13 | 70% | 292 | |||
DÉF | 161 | 34 | 17 | 50% | 318 | |||
MAG | 103 | 26 | 13 | 142 | ||||
PSY | 146 | 26 | 13 | 50% | 277 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours