Alphonse Elric

Rareté*****
Numéro1870
ImageAlphonse Elric

Limite

NomAlchimie de barricade
EffetAugmente la DÉF et la PSY (100%), réduit les dégâts subis (21% à 40%) pendant 4 tours, et érige une barrière (absorbant 2000 PV) pour tous les alliés (pour 4 tours)
Coût18
Coups1
Frames236

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Couverture défensive +Couverture défensive +80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
32 PM
1Combat raffinéCombat raffiné+30% ATT
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
24Prise de risquePrise de risque+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+40% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
30 PM
24Couverture défensiveCouverture défensive75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
Donne accès à Couverture défensive + au lanceur pour 4 tours
26 PM
40Extérieur brutExtérieur brut+20% PV/ATT
+20% DÉF si l'unité porte un bouclier léger
+20% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd
80Combat blindéCombat blindé
Chaîne SR
450%
Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 450% aux adversaires
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
+25% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
30 PM
10
80Prouver l'existence de quelqu'unProuver l'existence de quelqu'un+30% ATT si l'unité porte un bouclier léger
+30% ATT si l'unité porte un bouclier lourd
+100% à la vitesse de la jauge de limite

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV296724012020%3992
PM1204020180
ATT10216850%189
DÉF1232412159
MAG79168103
PSY112168136

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours