Rikku (FFX-2)

Rareté******
Numéro1745
ImageRikku (FFX-2)

Limite

NomVêtisphère spéciale : Makina Arma
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2120% à 2600%, et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (75%) de tous les ennemis (pour 4 tours)
Coût28
Coups1
Frames360

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Les Albatros : RikkuLes Albatros : Rikku+20% ATT/DÉF
+10% de PM soignés chaque tour
1Voler des PMVoler des PM340%
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 340% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire28 PM
1
1DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
1Voler des PVVoler des PV340%
Dégâts physiques neutres de puissance 340% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire28 PM
1
1PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
1Boute-en-trainBoute-en-train+30% PV/PM
+30% PSY si l'unité porte un vêtement
1Fruits du campement de la Plaine foudroyéeFruits du campement de la Plaine foudroyée+20% ATT
+30% ATT si l'unité porte une dague
+40% de rés. Foudre
18Voler le courageVoler le courage420%
Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire
Inflige Sommeil (80%) à un adversaire
+4 à 6 cristaux de limite aux alliés
34 PM
1
34Obus affaiblissantObus affaiblissant440%
Dégâts physiques neutres de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours
36 PM
1
34Obus perçantObus perçant440%
Dégâts physiques neutres de puissance 220% (ignore 50% DÉF, 440% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% DÉF/PSY aux adversaires pour 4 tours
36 PM
1
80ObusObus
Chaîne AMoE
700%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
56 PM
8
100Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
100Double actionDouble actionPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Qui tiendra le plus longtempsQui tiendra le plus longtemps+30% ATT/DÉF
+100% de rés. Maladie
Permet d'équiper deux armes

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Rikku (FFX-2)x1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV377645022530%5786
PM186753730%387
ATT157301570%343
DÉF149301550%291
MAG1503015195
PSY1513015196

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours