Rikku (FFX-2)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1744 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vêtisphère spéciale : Makina Arma |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2020% à 2400%, et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (70%) de tous les ennemis (pour 4 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 1 |
Frames | 360 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Les Albatros : Rikku | +20% ATT/DÉF +10% de PM soignés chaque tour | |||
16 | ![]() | Voler des PM | 340% | Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 340% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 28 PM | 1 |
16 | ![]() | Décamper | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
16 | ![]() | Voler des PV | 340% | Dégâts physiques neutres de puissance 340% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire | 28 PM | 1 |
60 | ![]() | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 |
80 | ![]() | Boute-en-train | +30% PV/PM +30% PSY si l'unité porte un vêtement |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2904 | 300 | 150 | 30% | 4360 | |||
PM | 143 | 50 | 25 | 30% | 283 | |||
ATT | 120 | 20 | 10 | 20% | 180 | |||
DÉF | 114 | 20 | 10 | 20% | 172 | |||
MAG | 115 | 20 | 10 | 145 | ||||
PSY | 116 | 20 | 10 | 146 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours