Rikku (FFX-2)

Rareté*****
Numéro1744
ImageRikku (FFX-2)

Limite

NomVêtisphère spéciale : Makina Arma
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2020% à 2400%, et réduit l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (70%) de tous les ennemis (pour 4 tours)
Coût26
Coups1
Frames360

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Les Albatros : RikkuLes Albatros : Rikku+20% ATT/DÉF
+10% de PM soignés chaque tour
16Voler des PMVoler des PM340%
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 340% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire28 PM
1
16DécamperDécamperPermet de fuir la plupart des combats4 PM
16Voler des PVVoler des PV340%
Dégâts physiques neutres de puissance 340% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire28 PM
1
60PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
80Boute-en-trainBoute-en-train+30% PV/PM
+30% PSY si l'unité porte un vêtement

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Muguet arc-en-cielx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV290430015030%4360
PM143502530%283
ATT120201020%180
DÉF114201020%172
MAG1152010145
PSY1162010146

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours