Yuna (FFX-2)
Rareté | |
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Numéro | 1743 |
Image |
Limite
Nom | Vêtisphère spéciale : Flora Flore |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (3020% à 3600%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, et ranime automatiquement tous les alliés (avec 80% de leurs PV) une fois (pour 5 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 20 |
Frames | 257 262 267 272 277 282 287 292 297 302 307 312 317 322 327 332 337 342 347 352 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Balle perçante (FFX-2) | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 76 PM | 1 | |
A* | Triple tir | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Tir critique AMoE | 800% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 800% à un adversaire +4 à 6 cristaux de limite au lanceur | 62 PM | 8 | |
1 | Tireuse ex-Invokeur | +40% ATT +30% aux caractéristiques obtenues par la chimère Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Double tir | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Hydro-flore AMoE | 600% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 600% aux adversaires Soigne 100 PM au lanceur Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 | |
1 | Électro-flore AMoE | 600% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 | |
1 | Cryo-flore AMoE | 600% | Dégâts physiques de Glace de puissance 600% aux adversaires +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 | |
1 | Tir maxi | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire +130% ATT au lanceur pour 3 tours | 34 PM | 1 | |
1 | Grand Invokeur de la nouvelle ère | +20% ATT +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Tir magique | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire Soigne 90 PM au lanceur sur 3 tours | 34 PM | 1 | |
1 | Les Albatros : Yuna | +20% PV/PM +30% ATT/PSY si l'unité porte un vêtement +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Pyro-flore AMoE | 600% | Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires Dégâts physiques de Feu de puissance 600% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #24) Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 | |
1 | Sifflement amélioré | +30% PM/DÉF +100% de rés. Cécité et Sommeil Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours | ||||
101 | Porteuse de l'Éternelle Félicité | +30% PV/ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2 esquives physiques au lanceur pour 9999 tours Activé si l'unité porte Chasseuse de sphères en herbe ou Tiny Bee | ||||
105 | Pro de la gâchette | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 4 tours Donne accès à Balle perçante (FFX-2) au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple tir pour 4 tours | 80 PM | |||
105 | Tirs rapides | 3500% | Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+400% par utilisation successive, 5x, max 3000%) à un adversaire | 68 PM | 1 | |
110 | Critique multiple AMoE | 3800% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +1700% de puissance à Pyro-flore au lanceur pour 3 tours (ID #11204) +850% de puissance à Cryo-flore, Électro-flore, Hydro-flore au lanceur pour 3 tours (ID #11204) +2800% de puissance à Tirs rapides au lanceur pour 3 tours (ID #111071) +800% de puissance à Tir critique au lanceur pour 3 tours (ID #111071) | 99 PM | 8 | |
110 | Tirs spéciaux | +50% ATT +50% aux dégâts de la limite +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | ||||
115 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
120 | Un visage inoubliable | +40% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +1500% de puissance à Pyro-flore +750% de puissance à Cryo-flore, Électro-flore, Hydro-flore +1400% de puissance à Tirs rapides +400% de puissance à Tir critique +600% de puissance à Critique multiple |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4952 | 600 | 300 | 20% | 7022 | |||
PM | 245 | 100 | 50 | 50% | 592 | |||
ATT | 207 | 50 | 25 | 130% | 648 | 50% | ||
DÉF | 196 | 50 | 25 | 50% | 406 | |||
MAG | 198 | 50 | 25 | 273 | ||||
PSY | 199 | 50 | 25 | 274 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours