Yuna (FFX-2)

Rareté*******
Numéro1743
ImageYuna (FFX-2)

Limite

NomVêtisphère spéciale : Flora Flore
EffetInflige des dégâts en partie fixes (3020% à 3600%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, et ranime automatiquement tous les alliés (avec 80% de leurs PV) une fois (pour 5 tours)
Coût32
Coups20
Frames257 262 267 272 277 282 287 292 297 302 307 312 317 322 327 332 337 342 347 352

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Balle perçante (FFX-2)Balle perçante (FFX-2)4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (ignore 50% DÉF, 4000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)76 PM
1
A*Triple tirTriple tirPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Tir critiqueTir critique
Chaîne AMoE
800%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 800% à un adversaire
+4 à 6 cristaux de limite au lanceur
62 PM
8
1Tireuse ex-InvokeurTireuse ex-Invokeur+40% ATT
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Permet d'équiper deux armes
1Double tirDouble tirPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Hydro-floreHydro-flore
Chaîne AMoE
600%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 600% aux adversaires
Soigne 100 PM au lanceur
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
1Électro-floreÉlectro-flore
Chaîne AMoE
600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
1Cryo-floreCryo-flore
Chaîne AMoE
600%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 600% aux adversaires
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
1Tir maxiTir maxi360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
+130% ATT au lanceur pour 3 tours
34 PM
1
1Grand Invokeur de la nouvelle èreGrand Invokeur de la nouvelle ère+20% ATT
+10% de PM soignés chaque tour
1Tir magiqueTir magique360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
Soigne 90 PM au lanceur sur 3 tours
34 PM
1
1Les Albatros : YunaLes Albatros : Yuna+20% PV/PM
+30% ATT/PSY si l'unité porte un vêtement
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Pyro-florePyro-flore
Chaîne AMoE
600%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires
Dégâts physiques de Feu de puissance 600% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #24)
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
1Sifflement amélioréSifflement amélioré+30% PM/DÉF
+100% de rés. Cécité et Sommeil
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours
101Porteuse de l'Éternelle FélicitéPorteuse de l'Éternelle Félicité+30% PV/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2 esquives physiques au lanceur pour 9999 tours
Activé si l'unité porte Chasseuse de sphères en herbe ou Tiny Bee
105Pro de la gâchettePro de la gâchetteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Balle perçante (FFX-2) au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Triple tir pour 4 tours
80 PM
105Tirs rapidesTirs rapides3500%
Éxécution de 1 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (+400% par utilisation successive, 5x, max 3000%) à un adversaire68 PM
1
110Critique multipleCritique multiple
Chaîne AMoE
3800%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1700% de puissance à Pyro-flore au lanceur pour 3 tours (ID #11204)
+850% de puissance à Cryo-flore, Électro-flore, Hydro-flore au lanceur pour 3 tours (ID #11204)
+2800% de puissance à Tirs rapides au lanceur pour 3 tours (ID #111071)
+800% de puissance à Tir critique au lanceur pour 3 tours (ID #111071)
99 PM
8
110Tirs spéciauxTirs spéciaux+50% ATT
+50% aux dégâts de la limite
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Un visage inoubliableUn visage inoubliable+40% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+1500% de puissance à Pyro-flore
+750% de puissance à Cryo-flore, Électro-flore, Hydro-flore
+1400% de puissance à Tirs rapides
+400% de puissance à Tir critique
+600% de puissance à Critique multiple

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV495260030020%7022
PM2451005050%592
ATT2075025130%64850%
DÉF196502550%406
MAG1985025273
PSY1995025274

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours