Yuna (FFX-2)
Rareté | |
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Numéro | 1742 |
Image |
Limite
Nom | Vêtisphère spéciale : Flora Flore |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2920% à 3400%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, et ranime automatiquement tous les alliés (avec 80% de leurs PV) une fois (pour 4 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 20 |
Frames | 257 262 267 272 277 282 287 292 297 302 307 312 317 322 327 332 337 342 347 352 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Grand Invokeur de la nouvelle ère | +20% ATT +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Tir maxi | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire +130% ATT au lanceur pour 3 tours | 34 PM | 1 | |
1 | Tir magique | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire Soigne 90 PM au lanceur sur 3 tours | 34 PM | 1 | |
1 | Les Albatros : Yuna | +20% PV/PM +30% ATT/PSY si l'unité porte un vêtement +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Sifflement amélioré | +30% PM/DÉF +100% de rés. Cécité et Sommeil Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours | ||||
24 | Cryo-flore AMoE | 600% | Dégâts physiques de Glace de puissance 600% aux adversaires +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 | |
24 | Pyro-flore AMoE | 600% | Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires Dégâts physiques de Feu de puissance 600% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #24) Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 | |
58 | Électro-flore AMoE | 600% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires +2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 | |
58 | Hydro-flore AMoE | 600% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 600% aux adversaires Soigne 100 PM au lanceur Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 54 PM | 8 | |
100 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
100 | Double tir | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Tireuse ex-Invokeur | +40% ATT +30% aux caractéristiques obtenues par la chimère Permet d'équiper deux armes | ||||
100 | Tir critique AMoE | 800% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 800% à un adversaire +4 à 6 cristaux de limite au lanceur | 62 PM | 8 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3809 | 450 | 225 | 20% | 5380 | |||
PM | 188 | 75 | 37 | 50% | 450 | |||
ATT | 159 | 30 | 15 | 60% | 326 | |||
DÉF | 150 | 30 | 15 | 30% | 253 | |||
MAG | 152 | 30 | 15 | 197 | ||||
PSY | 153 | 30 | 15 | 198 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours