Yuna (FFX-2)

Rareté******
Numéro1742
ImageYuna (FFX-2)

Limite

NomVêtisphère spéciale : Flora Flore
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2920% à 3400%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, et ranime automatiquement tous les alliés (avec 80% de leurs PV) une fois (pour 4 tours)
Coût30
Coups20
Frames257 262 267 272 277 282 287 292 297 302 307 312 317 322 327 332 337 342 347 352

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Grand Invokeur de la nouvelle èreGrand Invokeur de la nouvelle ère+20% ATT
+10% de PM soignés chaque tour
1Tir maxiTir maxi360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
+130% ATT au lanceur pour 3 tours
34 PM
1
1Tir magiqueTir magique360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
Soigne 90 PM au lanceur sur 3 tours
34 PM
1
1Les Albatros : YunaLes Albatros : Yuna+20% PV/PM
+30% ATT/PSY si l'unité porte un vêtement
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Sifflement amélioréSifflement amélioré+30% PM/DÉF
+100% de rés. Cécité et Sommeil
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours
24Cryo-floreCryo-flore
Chaîne AMoE
600%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 600% aux adversaires
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
24Pyro-florePyro-flore
Chaîne AMoE
600%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires
Dégâts physiques de Feu de puissance 600% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #24)
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
58Électro-floreÉlectro-flore
Chaîne AMoE
600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires
+2 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
58Hydro-floreHydro-flore
Chaîne AMoE
600%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 600% aux adversaires
Soigne 100 PM au lanceur
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
54 PM
8
100Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
100Double tirDouble tirPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Tireuse ex-InvokeurTireuse ex-Invokeur+40% ATT
+30% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Permet d'équiper deux armes
100Tir critiqueTir critique
Chaîne AMoE
800%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 800% à un adversaire
+4 à 6 cristaux de limite au lanceur
62 PM
8

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Yuna (FFX-2)x1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV380945022520%5380
PM188753750%450
ATT159301560%326
DÉF150301530%253
MAG1523015197
PSY1533015198

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours