Zeid

Rareté*****
Numéro1796
ImageZeid

Limite

NomFrappe abyssale
EffetInflige des dégâts (1100% à 1390%) à un ennemi et confère une chance (60%) de lui infliger stop (pour 2 tours)
Coût16
Coups2
Frames41 93

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Second officier des Mousquetaires de mithrilSecond officier des Mousquetaires de mithril+20% PV/ATT/DÉF
1War CloudWar Cloud+30% PV/ATT
+150% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 51% (max 99999 fois)
1L'OuraganL'Ouragan+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Dernier recoursDernier recours-10% DÉF au lanceur pour 3 tours
+120% ATT au lanceur pour 3 tours
24 PM
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Coup cinglantCoup cinglant180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
2
19Drainage abyssalDrainage abyssal360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% à un adversaire
Soigne 2000 PV au lanceur
28 PM
1
45GelureGelure450%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
32 PM
2
51Résiste ParalysieRésiste Paralysie+100% de rés. Paralysie
62Néant absoluNéant absolu+300% de puissance à Frappe terrestre au lanceur pour 3 tours (ID #111083)
+150% de puissance à Coup cinglant, Drainage abyssal, Gelure au lanceur pour 3 tours (ID #111083)
18 PM
80Sentiments pour KlaraSentiments pour Klara+30% PSY et +20% PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV290524012050%4897
PM121402020%217
ATT121241250%235
DÉF10016820%148
MAG84168108
PSY9316830%152

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours