Lilisette

Rareté*****
Numéro1792
ImageLilisette

Limite

NomFurie dansante
EffetInflige des dégâts critiques (1800% à 2513%) à un ennemi, et remplit la jauge de limite (+10 cristaux de limite) de tous les alliés au prochain tour
Coût27
Coups8
Frames53 86 126 152 157 162 167 172

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Bonus esquiveBonus esquive+30% d'esquive physique
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
9Morsure de vipèreMorsure de vipère750%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 250% à un adversaire
Inflige Poison (80%) à un adversaire
32 PM
2
26Valse vivifianteValse vivifianteSoigne 15000 PV aux alliés sur 5 tours
Soigne 200 PM aux alliés sur 5 tours
24 PM
34Danse captivanteDanse captivante+130% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
80 PM
46Papillon de nuitPapillon de nuit+30% PV et +20% PSY
+100% de rés. Paralysie
53Tranchant glacialTranchant glacial
Chaîne AMoE
700%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 700% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
38 PM
8
69Tranchant fluvialTranchant fluvial
Chaîne AMoE
700%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 700% à un adversaire
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
38 PM
8
80Tranchant tourbillonnantTranchant tourbillonnant
Chaîne AMoE
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
-100% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 5 tours
45 PM
8
80Détenteur de jambiyaDétenteur de jambiya+20% PM
+20% PM/DÉF/PSY si l'unité porte une dague

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV286830015030%4313
PM148502520%267
ATT1152010145
DÉF1102010140
MAG1072010137
PSY108201020%165

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours