Madame Edel

Rareté*******
Numéro1621
ImageMadame Edel

Limite

NomArt éblouissant - Frappe de gemmes
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2400% à 3000%) à tous les ennemis, et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+200% de puissance à Danger mortel et Art éblouissant - Frappe de gemmes descendante pour 99999 tours, +400% de puissance à Tir ténébreux et Brise-monde pour 99999 tours, +800% de puissance à Assaut terracéleste pour 99999 tours)
Coût38
Coups13
Frames85 105 125 199 203 207 211 243 289 297 305 312 319

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Garde de diamant - PhysiqueGarde de diamant - Physique+75% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour38 PM
A*Garde de diamant - MagiqueGarde de diamant - Magique+75% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour38 PM
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Double art éblouissantDouble art éblouissantPermet l'utilisation de Danger mortel, Tir ténébreux, Brise-monde, Gemme de domination - Dictateur, Gemme de divinité - Conquête, Gemme de destruction - Tyran, Gemme de désintégration - Perfection, Assaut terracéleste, Garde de diamant - Physique, Garde de diamant - Magique 2x par tour
1Brise-mondeBrise-monde
Chaîne SR
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
56 PM
10
1Tir ténébreuxTir ténébreux
Chaîne SR
500%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
62 PM
10
1Semi-elfe sombreSemi-elfe sombre+30% ATT/DÉF
+2 cristaux de limite chaque tour
1J'en veux encoreJ'en veux encore
Chaîne SR
230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
Active Auréole (25% de PV) au lanceur pour 3 tours
+2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
42 PM
10
1Défi de l'inconnuDéfi de l'inconnu+100% ATT quand les PV passent sous 81% (max 9999 fois)
+150% ATT quand les PV passent sous 51% (max 9999 fois)
+200% ATT quand les PV passent sous 26% (max 9999 fois)
1Tir vivifiantTir vivifiant
Chaîne SR
280%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 25% DÉF, 280% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Soigne 50 PM au lanceur
62 PM
10
1Passion du pillagePassion du pillage+7% de PM soignés chaque tour
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Maîtresse du Manoir de MadameMaîtresse du Manoir de Madame+20% PV/PM
+100% de rés. Confusion et Pétrification
1Aura menaçanteAura menaçante210%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire
Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 3 tours
23 PM
1
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1ÉchauffementÉchauffement230%
Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire
Donne accès à Garde de diamant - Physique au lanceur pour 1 utilisation
Donne accès à Garde de diamant - Magique au lanceur pour 1 utilisation
21 PM
3
1Liqueur secrèteLiqueur secrète+100% DÉF quand les PV passent sous 81% (max 9999 fois)
+150% DÉF quand les PV passent sous 51% (max 9999 fois)
+200% DÉF quand les PV passent sous 26% (max 9999 fois)
1Trente coups de poingTrente coups de poing
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire38 PM
30
1Danger mortelDanger mortel
Chaîne SR
270%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 270% aux adversaires
-80% de rés. Terre aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
10
1Aventurier romantiqueAventurier romantique+40% ATT si l'unité porte un pistolet
+40% ATT si l'unité porte une griffe
101Invincibilité infaillibleInvincibilité infaillible100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 2 fois)
Activé si l'unité porte Maîtresse du Bal ou Rêverie de Gran
105Gemme de désintégration - PerfectionGemme de désintégration - Perfection
Chaîne SR
6700%
Disponible tous les 12 tours dès le tour 12:
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1200% de puissance à Assaut terracéleste au lanceur pour 99999 tours (ID #111028)
+600% de puissance à Tir ténébreux, Brise-monde au lanceur pour 99999 tours (ID #111028)
+300% de puissance à Danger mortel, Art éblouissant - Frappe de gemmes descendante au lanceur pour 99999 tours (ID #111028)
99 PM
10
105Gemme de destruction - TyranGemme de destruction - Tyran
Chaîne SR
3800%
Disponible tous les 9 tours dès le tour 9:
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1600% (ignore 50% DÉF, 3200% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1200% de puissance à Assaut terracéleste au lanceur pour 99999 tours (ID #111027)
+600% de puissance à Tir ténébreux, Brise-monde au lanceur pour 99999 tours (ID #111027)
+300% de puissance à Danger mortel, Art éblouissant - Frappe de gemmes descendante au lanceur pour 99999 tours (ID #111027)
99 PM
10
105Gemme de domination - DictateurGemme de domination - Dictateur
Chaîne SR
1600%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1200% de puissance à Assaut terracéleste au lanceur pour 99999 tours (ID #111025)
+600% de puissance à Tir ténébreux, Brise-monde au lanceur pour 99999 tours (ID #111025)
+300% de puissance à Danger mortel, Art éblouissant - Frappe de gemmes descendante au lanceur pour 99999 tours (ID #111025)
99 PM
10
105Gemme de divinité - ConquêteGemme de divinité - Conquête
Chaîne SR
2200%
Disponible tous les 6 tours dès le tour 6:
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 850% (ignore 50% DÉF, 1700% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1200% de puissance à Assaut terracéleste au lanceur pour 99999 tours (ID #111026)
+600% de puissance à Tir ténébreux, Brise-monde au lanceur pour 99999 tours (ID #111026)
+300% de puissance à Danger mortel, Art éblouissant - Frappe de gemmes descendante au lanceur pour 99999 tours (ID #111026)
99 PM
10
110Assaut terracélesteAssaut terracéleste
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+1800% de puissance à Assaut terracéleste au lanceur pour 2 tours (ID #111029)
60 PM
10
110Art éblouissant - Frappe de gemmes descendanteArt éblouissant - Frappe de gemmes descendante8000%
Dégâts physiques neutres de puissance 8000% à un adversaire38 Cristal de LB
1
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Légende vivanteLégende vivante+100% de rés. à Charme
+60% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV475554027020%6678
PM240904520%450
ATT210653230%399100%
DÉF195402050%382
MAG1624020222
PSY1904020250

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours