Madame Edel
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1620 |
Image |
Limite
Nom | Art éblouissant - Frappe de gemmes |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2000% à 2500%) à tous les ennemis, et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+150% de puissance à Danger mortel pour 99999 tours, +300% de puissance à Tir ténébreux et Brise-monde pour 99999 tours) |
Coût | 34 |
Coups | 13 |
Frames | 85 105 125 199 203 207 211 243 289 297 305 312 319 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Garde de diamant - Physique | +75% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour | 38 PM | |||
A* | Garde de diamant - Magique | +75% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour | 38 PM | |||
1 | Aura menaçante | 210% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire Inflige Stop (80%) à un adversaire pour 3 tours | 23 PM | 1 | |
1 | Passion du pillage | +7% de PM soignés chaque tour +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
1 | Danger mortel SR | 270% | Dégâts physiques de Terre de puissance 270% aux adversaires -80% de rés. Terre aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 10 | |
1 | Aventurier romantique | +40% ATT si l'unité porte un pistolet +40% ATT si l'unité porte une griffe | ||||
1 | Trente coups de poing AR | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire | 38 PM | 30 | |
1 | Liqueur secrète | +100% DÉF quand les PV passent sous 81% (max 9999 fois) +150% DÉF quand les PV passent sous 51% (max 9999 fois) +200% DÉF quand les PV passent sous 26% (max 9999 fois) | ||||
1 | Échauffement | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire Donne accès à Garde de diamant - Physique au lanceur pour 1 utilisation Donne accès à Garde de diamant - Magique au lanceur pour 1 utilisation | 21 PM | 3 | |
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Maîtresse du Manoir de Madame | +20% PV/PM +100% de rés. Confusion et Pétrification | ||||
18 | Tir vivifiant SR | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 25% DÉF, 280% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Soigne 50 PM au lanceur | 62 PM | 10 | |
39 | Défi de l'inconnu | +100% ATT quand les PV passent sous 81% (max 9999 fois) +150% ATT quand les PV passent sous 51% (max 9999 fois) +200% ATT quand les PV passent sous 26% (max 9999 fois) | ||||
44 | J'en veux encore SR | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% à un adversaire Active Auréole (25% de PV) au lanceur pour 3 tours +2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 42 PM | 10 | |
71 | Semi-elfe sombre | +30% ATT/DÉF +2 cristaux de limite chaque tour | ||||
75 | Tir ténébreux SR | 500% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) aux adversaires (ignore les couvertures) -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours | 62 PM | 10 | |
100 | Brise-monde SR | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -120% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours | 56 PM | 10 | |
100 | Double art éblouissant | Permet l'utilisation de Danger mortel, Tir ténébreux, Brise-monde, Gemme de domination - Dictateur, Gemme de divinité - Conquête, Gemme de destruction - Tyran, Gemme de désintégration - Perfection, Assaut terracéleste, Garde de diamant - Physique, Garde de diamant - Magique 2x par tour | ||||
100 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3657 | 390 | 195 | 20% | 5090 | |||
PM | 184 | 65 | 32 | 20% | 337 | |||
ATT | 161 | 34 | 17 | 30% | 275 | 40% | ||
DÉF | 150 | 26 | 13 | 30% | 245 | |||
MAG | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
PSY | 146 | 26 | 13 | 185 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours