Hein

Rareté*******
Numéro1585
ImageHein

Limite

NomChangement de barrière
EffetAugmente la résistance au feu, à la glace et à la foudre (70% à 100% pour 4 tours), restaure les PM (150 PM) et réduit les dégâts subis par tous les alliés (20% à 50%) pendant 4 tours
Coût24
Coups1
Frames200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière+50% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
A*Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière+50% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
A*Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière+50% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
A*Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière+50% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours
A*Quadruple malédictionQuadruple malédictionPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Foudre mauditeFoudre maudite
Chaîne CWA
350%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
+80% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 4 tours
62 PM
8
1Double malédictionDouble malédictionPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Oppresseur du Vieil ArbreOppresseur du Vieil Arbre+30% PV/MAG
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
1Malédiction de feuMalédiction de feu
Chaîne CWA
420%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 420% aux adversaires42 PM
8
1Triple barrièreTriple barrière+50% rés. Feu quand les PV passent sous 80% (max 99999 fois)
+50% rés. Glace quand les PV passent sous 80% (max 99999 fois)
+50% rés. Foudre quand les PV passent sous 80% (max 99999 fois)
1Glace mauditeGlace maudite
Chaîne CWA
350%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
+80% de rés. Feu, Foudre aux alliés pour 4 tours
62 PM
8
1Brasier mauditBrasier maudit
Chaîne CWA
350%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours
+80% de rés. Glace, Foudre aux alliés pour 4 tours
62 PM
8
1Lame pillée du roiLame pillée du roi+40% PV/PM
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation générale au lanceur pour 9999 tours
1Malédiction calamiteuseMalédiction calamiteuseDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+500% de puissance à Malédiction de feu, Malédiction de glace, Malédiction de foudre, Incandescence interdite, Glaciation interdite, Foudre interdite au lanceur pour 4 tours (ID #12129)
100 PM
1Soif de pouvoirSoif de pouvoir+50% MAG
+3 cristaux de limite chaque tour
1Ancien prêtreAncien prêtre+40% PM/MAG
+100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion
+7% de PM soignés chaque tour
1Malédiction de glaceMalédiction de glace
Chaîne CWA
420%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 420% aux adversaires42 PM
8
1Malédiction de foudreMalédiction de foudre
Chaîne CWA
420%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% aux adversaires42 PM
8
1Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
101Triple malédictionTriple malédictionPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
Activé si l'unité porte Toile du chaos ou Chapeau de Hein
105Foudre interditeFoudre interdite
Chaîne CWA
500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires65 PM
8
105Glaciation interditeGlaciation interdite
Chaîne CWA
500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires65 PM
8
105Incandescence interditeIncandescence interdite
Chaîne CWA
500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 4x, max 1500%) aux adversaires65 PM
8
110Barrière pyrofoudroyante - Sacrifice de glaceBarrière pyrofoudroyante - Sacrifice de glaceDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Glace aux alliés pour 5 tours
+150% de rés. Feu, Foudre aux alliés pour 5 tours
120 PM
110Barrière pyrogivrante - Sacrifice astralBarrière pyrogivrante - Sacrifice astralDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Foudre aux alliés pour 5 tours
+150% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 5 tours
120 PM
110Incarcération élémentaireIncarcération élémentaireDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Feu, Glace, Foudre aux adversaires pour 4 tours
+100% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Quadruple malédiction pour 4 tours
120 PM
110Barrière cryofoudroyante - Sacrifice de feuBarrière cryofoudroyante - Sacrifice de feuDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Feu aux alliés pour 5 tours
+150% de rés. Glace, Foudre aux alliés pour 5 tours
120 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Desseins de conquête mondialeDesseins de conquête mondiale+30% MAG/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV470254027070%9370
PM284904580%754
ATT1504020210
DÉF158402020%261
MAG2156532150%78050%50%
PSY210402030%351

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours