Hein
Rareté | |
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Numéro | 1584 |
Image |
Limite
Nom | Changement de barrière |
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Effet | Augmente la résistance au feu, à la glace et à la foudre (60% à 85% pour 4 tours), restaure les PM (135 PM) et réduit les dégâts subis par tous les alliés (20% à 45%) pendant 4 tours |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours | ||||
A* | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | ||||
A* | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours | ||||
A* | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours | ||||
1 | Malédiction de feu CWA | 420% | Dégâts magiques de Feu de puissance 420% aux adversaires | 42 PM | 8 | |
1 | Lame pillée du roi | +40% PV/PM Effet activé en début de combat ou après résurrection: +15% de mitigation générale au lanceur pour 9999 tours | ||||
1 | Malédiction calamiteuse | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) +500% de puissance à Malédiction de feu, Malédiction de glace, Malédiction de foudre, Incandescence interdite, Glaciation interdite, Foudre interdite au lanceur pour 4 tours (ID #12129) | 100 PM | |||
1 | Soif de pouvoir | +50% MAG +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Contre de changement de barrière | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) | ||||
1 | Ancien prêtre | +40% PM/MAG +100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Malédiction de glace CWA | 420% | Dégâts magiques de Glace de puissance 420% aux adversaires | 42 PM | 8 | |
1 | Malédiction de foudre CWA | 420% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% aux adversaires | 42 PM | 8 | |
25 | Brasier maudit CWA | 350% | Dégâts magiques de Feu de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours +80% de rés. Glace, Foudre aux alliés pour 4 tours | 62 PM | 8 | |
61 | Glace maudite CWA | 350% | Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours +80% de rés. Feu, Foudre aux alliés pour 4 tours | 62 PM | 8 | |
65 | Triple barrière | +50% rés. Feu quand les PV passent sous 80% (max 99999 fois) +50% rés. Glace quand les PV passent sous 80% (max 99999 fois) +50% rés. Foudre quand les PV passent sous 80% (max 99999 fois) | ||||
85 | Foudre maudite CWA | 350% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 350% aux adversaires -80% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours +80% de rés. Feu, Glace aux alliés pour 4 tours | 62 PM | 8 | |
100 | Oppresseur du Vieil Arbre | +30% PV/MAG +30% MAG si l'unité porte un sceptre | ||||
100 | Double malédiction | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3616 | 390 | 195 | 70% | 7141 | |||
PM | 218 | 65 | 32 | 80% | 567 | |||
ATT | 115 | 26 | 13 | 154 | ||||
DÉF | 121 | 26 | 13 | 160 | ||||
MAG | 165 | 34 | 17 | 120% | 475 | |||
PSY | 161 | 26 | 13 | 200 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours