Hein

Rareté*****
Numéro1583
ImageHein

Limite

NomChangement de barrière
EffetAugmente la résistance au feu, à la glace et à la foudre (50% à 70% pour 4 tours), restaure les PM (120 PM) et réduit les dégâts subis par tous les alliés (20% à 40%) pendant 4 tours
Coût20
Coups1
Frames200

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière+50% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
A*Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière+50% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
A*Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière+50% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
A*Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière+50% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours
1Malédiction de feuMalédiction de feu
Chaîne CWA
420%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 420% aux adversaires42 PM
8
1Ancien prêtreAncien prêtre+40% PM/MAG
+100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion
+7% de PM soignés chaque tour
52Malédiction de glaceMalédiction de glace
Chaîne CWA
420%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 420% aux adversaires42 PM
8
71Malédiction de foudreMalédiction de foudre
Chaîne CWA
420%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% aux adversaires42 PM
8
80Contre de changement de barrièreContre de changement de barrière30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Gemme du chaosx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27812401203141
PM167402040%317
ATT88168112
DÉF93168117
MAG126241240%226
PSY123168147

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours