Hein
Rareté | |
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Numéro | 1583 |
Image |
Limite
Nom | Changement de barrière |
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Effet | Augmente la résistance au feu, à la glace et à la foudre (50% à 70% pour 4 tours), restaure les PM (120 PM) et réduit les dégâts subis par tous les alliés (20% à 40%) pendant 4 tours |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 200 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours | ||||
A* | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours | ||||
A* | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours | ||||
A* | Contre de changement de barrière | +50% de rés. Feu, Glace, Foudre aux alliés pour 3 tours | ||||
1 | Malédiction de feu CWA | 420% | Dégâts magiques de Feu de puissance 420% aux adversaires | 42 PM | 8 | |
1 | Ancien prêtre | +40% PM/MAG +100% de rés. Silence, Paralysie et Confusion +7% de PM soignés chaque tour | ||||
52 | Malédiction de glace CWA | 420% | Dégâts magiques de Glace de puissance 420% aux adversaires | 42 PM | 8 | |
71 | Malédiction de foudre CWA | 420% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 420% aux adversaires | 42 PM | 8 | |
80 | Contre de changement de barrière | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: 25%: Lance Contre de changement de barrière (max 1 par tour) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2781 | 240 | 120 | 3141 | ||||
PM | 167 | 40 | 20 | 40% | 317 | |||
ATT | 88 | 16 | 8 | 112 | ||||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
MAG | 126 | 24 | 12 | 40% | 226 | |||
PSY | 123 | 16 | 8 | 147 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours