Tendre Nichol

Rareté*******
Numéro1546
ImageTendre Nichol

Limite

NomRose illusoire
EffetInflige des dégâts magiques de glace en partie fixes (1920% à 2500%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, confère une chance (20%) de leur infliger charme (pour 3 tours) et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+300% de puissance à Éclat de givre et Cœur fondant pour 4 tours)
Coût38
Coups12
Frames139 155 171 181 197 205 213 221 229 237 245 253

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple surpriseQuadruple surprisePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Gentil gardienGentil gardien+80% de rés. Glace, Eau aux alliés pour 3 tours42 PM
1GelGel
Chaîne Frz
275%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
1Rose passionnéeRose passionnée
Chaîne CWA
350%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
1Aux petits soinsAux petits soinsSoigne 60 PM aux alliés38 PM
1InondationInondation
Chaîne Fld
2400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Mage élégantMage élégant+50% PM/MAG si l'unité porte un vêtement
1Éclat de givreÉclat de givre
Chaîne CWA
600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets)58 PM
8
1Double surpriseDouble surprisePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Glace rageuseGlace rageuse1200%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire28 PM
1
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Tendre stratègeTendre stratège+20% PV/PSY
+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1ChamadaccélérateurChamadaccélérateurDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux baisses de MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple surprise pour 4 tours
+800% de puissance à Cœur fondant, Éclat de givre au lanceur pour 5 tours (ID #1234)
68 PM
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Murmure mélodieuxMurmure mélodieuxInflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour24 PM
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Sourire ravageurSourire ravageur
Chaîne CWA
450%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 450% (+150% par utilisation successive, 8x, max 1650%) à un adversaire32 PM
8
1Maître attentifMaître attentif+20% DÉF
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 40 PM aux alliés (max 3 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 40 PM aux alliés (max 3 par tour)
1Amour abondantAmour abondant
Chaîne CWA
350%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 350% aux adversaires
-75% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
62 PM
8
1Tendre invitationTendre invitationEffet activé en début de tour: Inflige Charme (20%) à un adversaire au hasard pour 1 tour
1Attention tranquilleAttention tranquille+100% de rés. Poison, Sommeil et Pétrification
+100% de rés. à Charme
1Ton protecteurTon protecteur+50% de rés. Glace, Eau
+50% MAG si l'unité porte un sceptre
1Cœur fondantCœur fondant
Chaîne CWA
600%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets)45 PM
8
1Plan parfaitPlan parfait+30% PV/MAG
+10% de PM soignés chaque tour
101Triple surpriseTriple surprisePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
Activé si l'unité porte Smoking de la Saint-Valentin ou Passion givrée
105Triple magie noireTriple magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
105Harmonie bleueHarmonie bleue
Chaîne CWA
420%
glaceeau
Dégâts magiques de Glace, Eau de puissance 210% (ignore 50% PSY, 420% total) à un adversaire (ignore les reflets)
Soigne 30 PM aux alliés
+300% de puissance à Cœur fondant, Éclat de givre au lanceur pour 5 tours (ID #1231)
56 PM
8
110Stratégie en amourStratégie en amourDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Glace, Eau aux adversaires pour 4 tours
Donne accès à Quadruple surprise pour 4 tours
120 PM
110Apogée magiqueApogée magiqueDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% MAG au lanceur pour 5 tours
+1000% de puissance à Cœur fondant, Éclat de givre au lanceur pour 5 tours (ID #1232)
100 PM
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Tombeur néTombeur né+30% MAG/PSY
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+3 cristaux de limite chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV473254027050%8313
PM2849045419
ATT1534020213
DÉF163402040%312
MAG219653260%505100%100%
PSY203402050%394

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours