Cid (FFIV)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1650 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | C'est parti pour le décollage ! |
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Effet | Augmente l'ATT, la DÉF (106% à 130%) et les dégâts physiques et magiques contre les machines (50%) pour tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 20 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Ingénieur de Baron | +20% ATT/DÉF | |||
1 | ![]() | Véritable artisan | +20% PV/DÉF +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Œil d'ingénieur - Magique | +100% MAG aux alliés pour 3 tours +25% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | Œil d'ingénieur - Physique | +100% ATT aux alliés pour 3 tours +25% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours | 36 PM | ||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Concepteur d'aéronef | +30% ATT si l'unité porte un marteau +30% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd | |||
1 | ![]() | Bombe précieuse | 220% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% à un adversaire | 16 PM | 3 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Examiner (FFIV) | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur l'adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Outils bien-aimés | +30% ATT/DÉF si l'unité porte un marteau +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Marteau tout-puissant | 540% | Dégâts physiques neutres de puissance 540% à un adversaire | 40 PM | 1 |
24 | ![]() | Perfectionner - Feu | +100% ATT au lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 24 PM | ||
36 | ![]() | Perfectionner - Glace | +100% ATT au lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 24 PM | ||
48 | ![]() | Perfectionner - Foudre | +100% ATT au lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 24 PM | ||
60 | ![]() | Perfectionner - Vent | +100% ATT au lanceur pour 4 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 24 PM | ||
80 | ![]() | Voici mon premier et dernier vol en solo ! | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire +3 cristaux de limite aux alliés | 36 PM | 1 |
100 | ![]() | Hey, Cid ! | +30% PV 50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 1 fois) |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3712 | 390 | 195 | 50% | 6445 | |||
PM | 143 | 65 | 32 | 240 | ||||
ATT | 163 | 34 | 17 | 40% | 299 | |||
DÉF | 132 | 26 | 13 | 60% | 273 | |||
MAG | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
PSY | 130 | 26 | 13 | 169 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours