Cid (FFIV)

Rareté******
Numéro1650
ImageCid (FFIV)

Limite

NomC'est parti pour le décollage !
EffetAugmente l'ATT, la DÉF (106% à 130%) et les dégâts physiques et magiques contre les machines (50%) pour tous les alliés (pour 3 tours)
Coût20

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ingénieur de BaronIngénieur de Baron+20% ATT/DÉF
1Véritable artisanVéritable artisan+20% PV/DÉF
+50% de dégâts physiques contre les machines
1Œil d'ingénieur - MagiqueŒil d'ingénieur - Magique+100% MAG aux alliés pour 3 tours
+25% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
36 PM
1Œil d'ingénieur - PhysiqueŒil d'ingénieur - Physique+100% ATT aux alliés pour 3 tours
+25% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
36 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Concepteur d'aéronefConcepteur d'aéronef+30% ATT si l'unité porte un marteau
+30% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd
1Bombe précieuseBombe précieuse220%
Dégâts physiques neutres de puissance 220% à un adversaire16 PM
3
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Examiner (FFIV)Examiner (FFIV)120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur l'adversaire
10 PM
1
1Outils bien-aimésOutils bien-aimés+30% ATT/DÉF si l'unité porte un marteau
+50% de dégâts physiques contre les machines
1Marteau tout-puissantMarteau tout-puissant540%
Dégâts physiques neutres de puissance 540% à un adversaire40 PM
1
24Perfectionner - FeuPerfectionner - Feu+100% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
24 PM
36Perfectionner - GlacePerfectionner - Glace+100% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
24 PM
48Perfectionner - FoudrePerfectionner - Foudre+100% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
24 PM
60Perfectionner - VentPerfectionner - Vent+100% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
24 PM
80Voici mon premier et dernier vol en solo !Voici mon premier et dernier vol en solo !420%
Dégâts physiques neutres de puissance 420% à un adversaire
+3 cristaux de limite aux alliés
36 PM
1
100Hey, Cid !Hey, Cid !+30% PV
50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 40% (max 1 fois)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV371239019550%6445
PM1436532240
ATT163341740%299
DÉF132261360%273
MAG1182613157
PSY1302613169

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours