Cid (FFIV)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1648 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | C'est parti pour le décollage ! |
---|---|
Effet | Augmente l'ATT, la DÉF (96% à 110%) et les dégâts physiques et magiques contre les machines (30%) pour tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 14 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Ingénieur de Baron | +20% ATT/DÉF | |||
1 | ![]() | Marteau tout-puissant | 540% | Dégâts physiques neutres de puissance 540% à un adversaire | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Outils bien-aimés | +30% ATT/DÉF si l'unité porte un marteau +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
10 | ![]() | Examiner (FFIV) | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur l'adversaire | 10 PM | 1 |
34 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
60 | ![]() | Bombe précieuse | 220% | Dégâts physiques neutres de puissance 220% à un adversaire | 16 PM | 3 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2196 | 210 | 105 | 2511 | ||||
PM | 84 | 35 | 17 | 136 | ||||
ATT | 96 | 18 | 9 | 40% | 172 | |||
DÉF | 77 | 14 | 7 | 20% | 117 | |||
MAG | 69 | 14 | 7 | 90 | ||||
PSY | 76 | 14 | 7 | 97 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours