Rosa le mage blanc

Rareté*******
Numéro1653
ImageRosa le mage blanc

Limite

NomVéritable miracle de Baron
EffetInflige des dégâts (attaque physique à dégâts magiques, calculés avec la PSY, 1800% à 2100%) à tous les ennemis et restaure progressivement les PV de tous les alliés ((5840 à 8160) PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur sur 3 tours)
Coût30
Coups4
Frames140 150 160 170

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Archère blancheArchère blanche+30% PSY
+30% ATT/PSY si l'unité porte un arc
+7% de PM soignés chaque tour
1Ferveur de mageFerveur de mage+40% DÉF/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
Permet d'équiper deux armes
1Double prièreDouble prièrePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Prière de renaissancePrière de renaissanceRanime les alliés avec 100% de PV63 PM
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1Visée préciseVisée préciseSoigne 2600 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
+50% de dégâts physiques contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
+50% de dégâts magiques contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours
38 PM
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Prière d'exterminationPrière d'extermination420%
lumière
Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 420% aux adversaires
Soigne 4000 PV aux alliés
44 PM
1
1Amour purAmour pur+20% PV/ATT/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
1Lueur bénieLueur bénie+20% PM/DÉF
+100% de rés. Sommeil et Paralysie
+30% de rés. Lumière
1Prière de puretéPrière de puretéSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
26 PM
1Tir chargé mystique XTir chargé mystique X525%
lumière
Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 525% à un adversaire20 PM
1
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Cœur résoluCœur résolu+30% ATT/PSY
+100% de rés. Confusion
+5% de PM soignés chaque tour
1Glorieux déluge de flèchesGlorieux déluge de flèches
Chaîne GC
1400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1400% (+200% par utilisation successive, 5x, max 2400%) aux adversaires62 PM
16
101Chasseresse célesteChasseresse céleste+20% PV/PM
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +75% de dégâts physiques contre les oiseaux aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +75% de dégâts magiques contre les oiseaux aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +75% de dégâts physiques contre les oiseaux aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +75% de dégâts magiques contre les oiseaux aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour)
Activé si l'unité porte Arc elfique (FFIV) ou Boucles d'oreille de Rosa
105Prière de restaurationPrière de restaurationDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Lumière aux alliés pour 3 tours
108 PM
105Clair de luneClair de lune4000%
lumière
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire
99 PM
1
105Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
105AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
110Flèches radieusesFlèches radieuses3500%
Éxécution de 6 à 8 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire56 PM
3
110Archère séduisante XArchère séduisante X+20% DÉF/PSY
+40% ATT/PSY si l'unité porte un arc
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Sentiments pour CécilSentiments pour Cécil+50% ATT/PSY
+1000% de puissance à Tir chargé mystique X, Prière d'extermination
+3500% de puissance à Flèches radieuses

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV447554027040%7398
PM2701507520%594
ATT1564020100%432
DÉF158402080%392
MAG1984020258
PSY2124020190%788

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours