Rosa le mage blanc
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1652 |
Image |
Limite
Nom | Véritable miracle de Baron |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (attaque physique à dégâts magiques, calculés avec la PSY, 1500% à 1750%) à tous les ennemis et restaure progressivement les PV de tous les alliés ((4720 à 6640) PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur sur 3 tours) |
Coût | 28 |
Coups | 4 |
Frames | 140 150 160 170 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Archère blanche | +30% PSY +30% ATT/PSY si l'unité porte un arc +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Amour pur | +20% PV/ATT/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | ||||
1 | Lueur bénie | +20% PM/DÉF +100% de rés. Sommeil et Paralysie +30% de rés. Lumière | ||||
1 | Prière de pureté | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés | 26 PM | |||
1 | Tir chargé mystique X | 525% | Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 525% à un adversaire | 20 PM | 1 | |
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
1 | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | |||
1 | Cœur résolu | +30% ATT/PSY +100% de rés. Confusion +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Glorieux déluge de flèches GC | 1400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1400% (+200% par utilisation successive, 5x, max 2400%) aux adversaires | 62 PM | 16 | |
14 | Prière d'extermination | 420% | Attaque physique à dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 420% aux adversaires Soigne 4000 PV aux alliés | 44 PM | 1 | |
24 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
43 | Visée précise | Soigne 2600 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +50% de dégâts physiques contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours +50% de dégâts magiques contre les oiseaux aux alliés pour 3 tours | 38 PM | |||
43 | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | |||
62 | Sidéral | 100% | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | |||
80 | Prière de renaissance | Ranime les alliés avec 100% de PV | 63 PM | |||
100 | Double prière | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Ferveur de mage | +40% DÉF/PSY +2 cristaux de limite chaque tour Permet d'équiper deux armes |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3442 | 390 | 195 | 20% | 4832 | |||
PM | 207 | 85 | 42 | 20% | 400 | |||
ATT | 120 | 26 | 13 | 50% | 238 | |||
DÉF | 121 | 26 | 13 | 60% | 256 | |||
MAG | 152 | 26 | 13 | 191 | ||||
PSY | 163 | 26 | 13 | 120% | 444 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours