Xuan Wu et Qing Long

Rareté*******
Numéro8294
ImageXuan Wu et Qing Long

Limite

NomFrappe de Tai Chi
EffetInflige des dégâts (3000% à 3600%, calculés avec la PSY à la place de la MAG) à tous les ennemis, permet d'utiliser Dragon azuré - Chi amélioré, Dragon azuré - Bénédiction ailée et Dragon azuré - Acupuncture paralysante pendant 2 tours, et remplit la jauge de limite du lanceur (+20 à 40 cristaux de LB) au prochain tour
Coût40
Coups8
Frames95 100 105 110 115 120 125 130

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Dragon azuré - Chi amélioréDragon azuré - Chi amélioré
Chaîne BS
1200%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1200% à un adversaire
+1600% de puissance à Dragon azuré - Acupuncture fatale, Dragon azuré - Acupuncture paralysante au lanceur pour 3 tours (ID #913712)
+800% de puissance à Dragon azuré - Acupuncture affaiblissante, Dragon azuré - Chi amélioré au lanceur pour 3 tours (ID #913712)
50 PM
9
A*Dragon azuré - Bénédiction ailéeDragon azuré - Bénédiction ailéeSoigne les baisses de ATT/MAG aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+2 à 4 cristaux de limite aux alliés
45 PM
A*Dragon azuré - Acupuncture paralysanteDragon azuré - Acupuncture paralysante
Chaîne BS
1600%
-100% de rés. Feu, Vent aux adversaires pour 3 tours
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1400% aux adversaires
55 PM
9
A*Fusion tactiqueFusion tactiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Aura offensiveAura offensive+50% PSY si l'unité porte une griffe
+5% de PM soignés chaque tour
+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les humains
1Arcane élémentaire - Poing infernoArcane élémentaire - Poing inferno
Chaîne BS
650%
feu
Attaque physique à dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 650% à un adversaire
-80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
9
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Arcane élémentaire - Frappe tourbillonnanteArcane élémentaire - Frappe tourbillonnante
Chaîne BS
650%
vent
Attaque physique à dégâts magiques de Vent calculés sur la PSY de puissance 650% à un adversaire
-80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
9
1Alentours festifsAlentours festifsEffet activé en début de tour si Empereur Foo est en vie: +100% de rés. à Stop au lanceur pour 1 tours
Effet activé en début de tour si Empereur Foo est en vie: +100% DÉF/PSY au lanceur pour 1 tour
1Résistance aux toxinesRésistance aux toxines+100% de rés. Poison, Paralysie et Maladie
1Méridien Du MaiMéridien Du MaiSoigne 1800 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours
Donne accès à Fusion tactique pour 1 tour
35 PM
1Arcane élémentaire - Frappes circulairesArcane élémentaire - Frappes circulaires
Chaîne AK - Avalanche Kick
650%
eau
Attaque physique à dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 650% à un adversaire
-80% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
45 PM
12
1Sens aiguisésSens aiguisés+30% d'esquive physique
+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1Tortue noire - InstigationTortue noire - Instigation+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+35% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
28 PM
1Route du paradisRoute du paradis+20% PV/PM
1Tortue noire - Frappe de chiTortue noire - Frappe de chi-60% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours
+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
35 PM
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Afflux de chiAfflux de chi+2 cristaux de limite chaque tour
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Dragon azuré - Acupuncture affaiblissanteDragon azuré - Acupuncture affaiblissante
Chaîne BS
600%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 600% aux adversaires
-60% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
35 PM
9
1Combo du dragon azuréCombo du dragon azuréPermet l'utilisation de Dragon azuré - Acupuncture affaiblissante, Arcane élémentaire - Frappes avec le pied, Arcane élémentaire - Frappes circulaires, Arcane élémentaire - Poing inferno, Arcane élémentaire - Frappe tourbillonnante, Méridien Du Mai, Dragon azuré - Acupuncture fatale, Arcane spécial - Dragon azuré, Arcane spécial - Frappe au poing, Dragon azuré - Chi amélioré, Dragon azuré - Bénédiction ailée, Dragon azuré - Acupuncture paralysante 2x par tour
1Combo de la tortue noireCombo de la tortue noirePermet l'utilisation de Tortue noire - Instigation, Tortue noire - Frappe de chi, Arcane élémentaire - Frappes avec le pied, Tortue noire - Grande muraille, Arcane élémentaire - Frappes circulaires, Arcane élémentaire - Poing inferno, Arcane élémentaire - Frappe tourbillonnante, Méridien Du Mai, Arcane spécial - Dragon azuré, Arcane spécial - Frappe au poing 2x par tour
1Tortue noire - Grande murailleTortue noire - Grande muraille100% de chance de protéger un allié sauf le lanceur de tous les dégâts avec mitigation de 30% des dégâts reçus pour 3 tours
+500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
55 PM
1Arcane élémentaire - Frappes avec le piedArcane élémentaire - Frappes avec le pied
Chaîne AK - Avalanche Kick
650%
glace
Attaque physique à dégâts magiques de Glace calculés sur la PSY de puissance 650% à un adversaire
-80% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
45 PM
12
1Aura protectriceAura protectrice+30% DÉF/PSY
101Gardiens impériauxGardiens impériauxEffet activé en début de combat ou après résurrection: +600% de puissance à Dragon azuré - Acupuncture fatale, Dragon azuré - Acupuncture paralysante au lanceur pour 1 tour (ID #913701)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +300% de puissance à Dragon azuré - Acupuncture affaiblissante, Arcane élémentaire - Frappes avec le pied, Arcane élémentaire - Frappes circulaires, Arcane élémentaire - Poing inferno, Arcane élémentaire - Frappe tourbillonnante, Dragon azuré - Chi amélioré au lanceur pour 1 tour (ID #913701)
+40% PSY et +20% PV/PM
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Bracelets en jade ou Présence céleste
105Dragon azuré - Acupuncture fataleDragon azuré - Acupuncture fatale
Chaîne BS
3200%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
+100% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains au lanceur pour 1 tour
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 400% aux adversaires
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2800% aux adversaires
60 PM
9
110Arcane spécial - Dragon azuréArcane spécial - Dragon azuréDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-70% PSY aux adversaires pour 5 tours
+250% PSY au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Fusion tactique pour 4 tours
Donne accès à Dragon azuré - Chi amélioré, Dragon azuré - Bénédiction ailée, Dragon azuré - Acupuncture paralysante au lanceur pour 4 tours
60 PM
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
115Arcane spécial - Frappe au poingArcane spécial - Frappe au poing
Chaîne BS
6000%
Seulement 3 utilisations par combat :
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 1000% aux adversaires
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 5000% aux adversaires
120 PM
9
120Prouesse légendaireProuesse légendaire+50% DÉF/PSY et +30% PV
+50% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les humains

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV515454027050%8946
PM202904520%404
ATT1894020249
DÉF189402080%448
MAG1544020214
PSY2106532100%61450%

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours