Regis

Rareté*******
Numéro1638
ImageRegis

Limite

NomArsenal fantôme de Regis
EffetInflige des dégâts (1800% à 2100%) à tous les ennemis, réduit les dégâts subis (50%) pendant 3 tours et érige une barrière (3000 PV) pour les alliés (pour 3 tours)
Coût30
Coups5
Frames76 81 86 91 96

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Glaive de lumièreGlaive de lumière
Chaîne AR
50%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 50% à un adversaire12 PM
30
A*Glaive lumineuxGlaive lumineux
Chaîne AR
50%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 50% à un adversaire
Soigne 200 PM au lanceur
45 PM
30
A*Triple aptitudeTriple aptitudePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Double aptitudeDouble aptitudePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Rempart majestueuxRempart majestueux
Chaîne SR
420%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 50% DÉF, 420% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
46 PM
10
1Liens des guerriersLiens des guerriers+130% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
Donne accès à Glaive de lumière aux alliés pour 5 tours
56 PM
1Pouvoir du roi de Lucis - MagiquePouvoir du roi de Lucis - Magique+50% PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours
1Sphère de résistance - PhysiqueSphère de résistance - Physique+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
+20% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours
46 PM
1Amour filialAmour filial+30% PV/DÉF
+7% de PM soignés chaque tour
1Sphère de résistance - MagiqueSphère de résistance - Magique+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+20% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours
46 PM
1Mur défenseurMur défenseur+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
60 PM
1Souverain bien-aiméSouverain bien-aimé+30% DÉF/PSY
+5 cristaux de limite chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
1Entaille-purgeEntaille-purge180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
25 PM
1
1113e roi de Lucis113e roi de Lucis+30% PV/PSY
+50% de rés. Lumière
1Mur impénétrableMur impénétrable+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
32 PM
1Profonde amitiéProfonde amitié+30% PM/DÉF
+100% de rés. à Stop
1Défense revigoranteDéfense revigorante+130% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
Soigne 150 PM aux alliés sur 5 tours
53 PM
1Offensive curativeOffensive curative+130% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
Soigne 15000 PV aux alliés sur 5 tours
53 PM
101Protection du roi éluProtection du roi élu+60% DÉF/PSY
+100% de rés. à Charme
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple aptitude pour 1 tour
Activé si l'unité porte L'envergure du roi de Lucis ou Épée du Père (FFXV)
105Soutien de ClarusSoutien de ClarusDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Glaive lumineux aux alliés pour 1 utilisation
108 PM
110Anneau des Lucii [Regis]Anneau des Lucii [Regis]
Chaîne SR
700%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+40% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour
58 PM
10
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115Innervation du roi de LucisInnervation du roi de LucisDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés
+15 cristaux de limite aux alliés
78 PM
115Pouvoir du roi de Lucis - PhysiquePouvoir du roi de Lucis - Physique+30% PV/PM
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours
120Le pouvoir des roisLe pouvoir des roisDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+75% de dégâts physiques contre les démons, les humains, les esprits et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons, les humains, les esprits et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours
74 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV447560030090%10212
PM2451005080%711
ATT1375025212
DÉF161502590%448
MAG1955025270
PSY2095025110%596

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours