Regis
Rareté | |
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Numéro | 1638 |
Image |
Limite
Nom | Arsenal fantôme de Regis |
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Effet | Inflige des dégâts (1800% à 2100%) à tous les ennemis, réduit les dégâts subis (50%) pendant 3 tours et érige une barrière (3000 PV) pour les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 5 |
Frames | 76 81 86 91 96 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Glaive de lumière AR | 50% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 50% à un adversaire | 12 PM | 30 | |
A* | Glaive lumineux AR | 50% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 50% à un adversaire Soigne 200 PM au lanceur | 45 PM | 30 | |
A* | Triple aptitude | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Double aptitude | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Rempart majestueux SR | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 50% DÉF, 420% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 46 PM | 10 | |
1 | Liens des guerriers | +130% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours Donne accès à Glaive de lumière aux alliés pour 5 tours | 56 PM | |||
1 | Pouvoir du roi de Lucis - Magique | +50% PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours | ||||
1 | Sphère de résistance - Physique | +100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours +20% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours | 46 PM | |||
1 | Amour filial | +30% PV/DÉF +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Sphère de résistance - Magique | +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours | 46 PM | |||
1 | Mur défenseur | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 60 PM | |||
1 | Souverain bien-aimé | +30% DÉF/PSY +5 cristaux de limite chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Entaille-purge | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 25 PM | 1 | |
1 | 113e roi de Lucis | +30% PV/PSY +50% de rés. Lumière | ||||
1 | Mur impénétrable | +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 32 PM | |||
1 | Profonde amitié | +30% PM/DÉF +100% de rés. à Stop | ||||
1 | Défense revigorante | +130% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours Soigne 150 PM aux alliés sur 5 tours | 53 PM | |||
1 | Offensive curative | +130% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours Soigne 15000 PV aux alliés sur 5 tours | 53 PM | |||
101 | Protection du roi élu | +60% DÉF/PSY +100% de rés. à Charme Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple aptitude pour 1 tour Activé si l'unité porte L'envergure du roi de Lucis ou Épée du Père (FFXV) | ||||
105 | Soutien de Clarus | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours Donne accès à Glaive lumineux aux alliés pour 1 utilisation | 108 PM | |||
110 | Anneau des Lucii [Regis] SR | 700% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +40% de mitigation générale aux alliés pour 1 tour | 58 PM | 10 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
115 | Innervation du roi de Lucis | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés +15 cristaux de limite aux alliés | 78 PM | |||
115 | Pouvoir du roi de Lucis - Physique | +30% PV/PM Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours | ||||
120 | Le pouvoir des rois | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +75% de dégâts physiques contre les démons, les humains, les esprits et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours +75% de dégâts magiques contre les démons, les humains, les esprits et les morts-vivants aux alliés pour 4 tours | 74 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4475 | 600 | 300 | 90% | 10212 | |||
PM | 245 | 100 | 50 | 80% | 711 | |||
ATT | 137 | 50 | 25 | 212 | ||||
DÉF | 161 | 50 | 25 | 90% | 448 | |||
MAG | 195 | 50 | 25 | 270 | ||||
PSY | 209 | 50 | 25 | 110% | 596 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours