Regis
Rareté | |
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Numéro | 1637 |
Image |
Limite
Nom | Arsenal fantôme de Regis |
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Effet | Inflige des dégâts (1500% à 1750%) à tous les ennemis, réduit les dégâts subis (40%) pendant 3 tours et érige une barrière (2000 PV) pour les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 26 |
Coups | 5 |
Frames | 76 81 86 91 96 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Glaive de lumière AR | 50% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 50% à un adversaire | 12 PM | 30 | |
1 | Sphère de résistance - Magique | +100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours +20% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours | 46 PM | |||
1 | Défense revigorante | +130% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours Soigne 150 PM aux alliés sur 5 tours | 53 PM | |||
1 | Offensive curative | +130% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours Soigne 15000 PV aux alliés sur 5 tours | 53 PM | |||
1 | Profonde amitié | +30% PM/DÉF +100% de rés. à Stop | ||||
1 | Mur impénétrable | +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 32 PM | |||
1 | Entaille-purge | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 25 PM | 1 | |
1 | Mur défenseur | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 60 PM | |||
1 | Souverain bien-aimé | +30% DÉF/PSY +5 cristaux de limite chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | 113e roi de Lucis | +30% PV/PSY +50% de rés. Lumière | ||||
25 | Amour filial | +30% PV/DÉF +7% de PM soignés chaque tour | ||||
37 | Sphère de résistance - Physique | +100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours +20% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours | 46 PM | |||
64 | Pouvoir du roi de Lucis - Magique | +50% PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours | ||||
80 | Liens des guerriers | +130% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours Donne accès à Glaive de lumière aux alliés pour 5 tours | 56 PM | |||
100 | Rempart majestueux SR | 420% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 50% DÉF, 420% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 46 PM | 10 | |
100 | Double aptitude | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3442 | 450 | 225 | 60% | 6587 | |||
PM | 188 | 75 | 37 | 30% | 390 | |||
ATT | 105 | 30 | 15 | 150 | ||||
DÉF | 123 | 30 | 15 | 90% | 319 | |||
MAG | 150 | 30 | 15 | 195 | ||||
PSY | 160 | 30 | 15 | 110% | 430 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours