Regis

Rareté******
Numéro1637
ImageRegis

Limite

NomArsenal fantôme de Regis
EffetInflige des dégâts (1500% à 1750%) à tous les ennemis, réduit les dégâts subis (40%) pendant 3 tours et érige une barrière (2000 PV) pour les alliés (pour 3 tours)
Coût26
Coups5
Frames76 81 86 91 96

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Glaive de lumièreGlaive de lumière
Chaîne AR
50%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 50% à un adversaire12 PM
30
1Sphère de résistance - MagiqueSphère de résistance - Magique+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+20% de mitigation magique aux alliés pour 5 tours
46 PM
1Défense revigoranteDéfense revigorante+130% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
Soigne 150 PM aux alliés sur 5 tours
53 PM
1Offensive curativeOffensive curative+130% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
Soigne 15000 PV aux alliés sur 5 tours
53 PM
1Profonde amitiéProfonde amitié+30% PM/DÉF
+100% de rés. à Stop
1Mur impénétrableMur impénétrable+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
32 PM
1Entaille-purgeEntaille-purge180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
25 PM
1
1Mur défenseurMur défenseur+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
60 PM
1Souverain bien-aiméSouverain bien-aimé+30% DÉF/PSY
+5 cristaux de limite chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
1113e roi de Lucis113e roi de Lucis+30% PV/PSY
+50% de rés. Lumière
25Amour filialAmour filial+30% PV/DÉF
+7% de PM soignés chaque tour
37Sphère de résistance - PhysiqueSphère de résistance - Physique+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
+20% de mitigation physique aux alliés pour 5 tours
46 PM
64Pouvoir du roi de Lucis - MagiquePouvoir du roi de Lucis - Magique+50% PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours
80Liens des guerriersLiens des guerriers+130% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
Donne accès à Glaive de lumière aux alliés pour 5 tours
56 PM
100Rempart majestueuxRempart majestueux
Chaîne SR
420%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 50% DÉF, 420% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+2000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
46 PM
10
100Double aptitudeDouble aptitudePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Regisx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV344245022560%6587
PM188753730%390
ATT1053015150
DÉF123301590%319
MAG1503015195
PSY1603015110%430

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours