Regis

Rareté*****
Numéro1636
ImageRegis

Limite

NomArsenal fantôme de Regis
EffetInflige des dégâts (1200% à 1400%) à tous les ennemis, réduit les dégâts subis (30%) pendant 3 tours et érige une barrière (1000 PV) pour les alliés (pour 3 tours)
Coût24
Coups5
Frames76 81 86 91 96

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Entaille-purgeEntaille-purge180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
25 PM
1
1Mur défenseurMur défenseur+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+2500 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
60 PM
1Souverain bien-aiméSouverain bien-aimé+30% DÉF/PSY
+5 cristaux de limite chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
54113e roi de Lucis113e roi de Lucis+30% PV/PSY
+50% de rés. Lumière
60Mur impénétrableMur impénétrable+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+1000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
32 PM
78Profonde amitiéProfonde amitié+30% PM/DÉF
+100% de rés. à Stop
80Offensive curativeOffensive curative+130% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
Soigne 15000 PV aux alliés sur 5 tours
53 PM
80Défense revigoranteDéfense revigorante+130% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
Soigne 150 PM aux alliés sur 5 tours
53 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV264730015030%4026
PM144502530%284
ATT802010110
DÉF94201060%198
MAG1152010145
PSY123201060%244

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours