Garland, chevalier immortel

Rareté******
Numéro1554
ImageGarland, chevalier immortel

Limite

NomVéritable âme de Chaos
EffetAugmente les dégâts de la limite (20% à 45% pour 1 tour) du lanceur, inflige des dégâts en partie fixes (2550% à 3750%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Trancheur du chaos pendant 4 tours
Coût32
Coups1
Frames300

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Trancheur du chaosTrancheur du chaos
Chaîne AMoE
950%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 750% à un adversaire
72 PM
8
A*Triple chaosTriple chaosPermet l'utilisation de Spirale obscure+, Démon du feu - Flammes, Démon de l'eau - Tsunami, Démon du vent - Cyclone, Démon de la terre - Commotion, Ténèbres grondantes, Chaîne paralysante, FoudreX, Atomnium, Impact du chaos, Vengeance du chaos, Trancheur du chaos, Régénération du chaos 3x par tour
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Vestige du chevalierVestige du chevalier+20% DÉF
+5% de PM soignés chaque tour
+2 cristaux de limite chaque tour
1Spirale obscure+Spirale obscure+360%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
-75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
45 PM
1
1Mangeur d'hommeMangeur d'homme+50% de dégâts physiques contre les humains
1Démon du vent - CycloneDémon du vent - Cyclone
Chaîne TnD
360%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 360% aux adversaires
Inflige Confusion (30%) aux adversaires
+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
48 PM
12
1Démon de l'eau - TsunamiDémon de l'eau - Tsunami
Chaîne Fld
360%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 360% aux adversaires
Inflige Sommeil (30%) aux adversaires
+70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
48 PM
12
1Démon du feu - FlammesDémon du feu - Flammes
Chaîne SR
360%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 360% aux adversaires
Inflige Pétrification (30%) aux adversaires
+70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
48 PM
10
1Régénération du chaosRégénération du chaosDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne 6000 PV au lanceur sur 3 tours
+400% de puissance à Vengeance du chaos au lanceur pour 3 tours (ID #12120)
+400% de puissance à Trancheur du chaos au lanceur pour 3 tours (ID #12121)
40 PM
1Souvenirs chevaleresquesSouvenirs chevaleresques+25% ATT si l'unité porte une épée longue
+25% ATT si l'unité porte un casque
1Renaissance infinieRenaissance infinie+20% ATT/PSY
+20% de rés. Ténèbres
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Chancelier des ténèbresChancelier des ténèbres+30% PM/DÉF
+30% de rés. Ténèbres
1Démon de la terre - CommotionDémon de la terre - Commotion
Chaîne Quake
360%
terre
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques de Terre de puissance 360% aux adversaires
+70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
48 PM
8
12Chevalier de CornéliaChevalier de Cornélia+20% PV/ATT/DÉF
+120% ATT pour 2 tours quand les PV passent sous 80% (max 9999 fois)
+120% DÉF pour 2 tours quand les PV passent sous 80% (max 9999 fois)
26Chaîne paralysanteChaîne paralysante600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Inflige Paralysie (50%) à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 150% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #19)
45 PM
1
39Chevalier corrompuChevalier corrompu+30% PV et +20% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
53Ténèbres grondantesTénèbres grondantes
Chaîne AMoE
480%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 480% à un adversaire
+100% ATT au lanceur pour 5 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
65Foudre XFoudre X750%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques de Foudre de puissance 250% à un adversaire
52 PM
3
79AtomniumAtomnium750%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 250% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 250% à un adversaire
52 PM
3
92Impact du chaosImpact du chaos
Chaîne AMoE
650%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire
54 PM
8
100Double chaosDouble chaosPermet l'utilisation de Spirale obscure+, Démon du feu - Flammes, Démon de l'eau - Tsunami, Démon du vent - Cyclone, Démon de la terre - Commotion, Ténèbres grondantes, Chaîne paralysante, Foudre X, Atomnium, Impact du chaos, Vengeance du chaos, Trancheur du chaos, Régénération du chaos 2x par tour
100BellicisteBelliciste30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +150% ATT au lanceur pour 2 tours (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Triple chaos pour 2 tours (max 1 par tour)
+25% à la vitesse de la jauge de limite

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Garland, chevalier immortelx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV385539019550%6660
PM156653230%328
ATT158341760%334100%
DÉF150261370%321
MAG1092613148
PSY130261320%202

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours