Levinson

Rareté******
Numéro8287
ImageLevinson

Limite

NomDes jouets par milliers !
EffetInflige des dégâts (hybrides, 1500% à 2200%) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+200% de puissance à Sac à jouets - Rayon glacé, Sac à jouets - Cierges magiques et Sac à jouets - Soldat de plomb pour 9999 tours, +600% à 1200% de puissance à Sac à jouets - Myriade de bonbons et Sac à jouets - Armée de jouets pour 9999 tours) et restaure les PM (80 PM) du lanceur
Coût45
Coups5
Frames110 130 150 170 190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Ruée festiveRuée festive+50 cristaux de limite au lanceur50 PM
A*Résonnez musettesRésonnez musettesSoigne 10% PM aux alliés
A*Vive le ventVive le ventSoigne 10% PV aux alliés
A*Cours Levinson, coursCours Levinson, coursSoigne 10% PV et 10% PM aux alliés
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Paré pour les fêtesParé pour les fêtes+20% PV/PM/ATT/MAG
+30% DÉF/PSY si l'unité porte un vêtement
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification
+20% ATT/MAG si l'unité porte une masse
1Sac à jouets - Rayon glacéSac à jouets - Rayon glacé
Chaîne CWA
600%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)30 PM
8
1Sac à jouets - Cierges magiquesSac à jouets - Cierges magiques
Chaîne CWA
600%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) aux adversaires (ignore les reflets)30 PM
8
1Soyez joyeuxSoyez joyeux+130% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours
+10 cristaux de limite au lanceur

Se transforme en Ruée festive si utilisé après Cascade de cadeaux
10 PM
1Livraison spécialeLivraison spécialeTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié15 PM
1Sac à jouets - Soldat de plombSac à jouets - Soldat de plomb
Chaîne DR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)30 PM
7
1Étreinte hivernaleÉtreinte hivernale+20% de rés. Feu, Glace, Vent, Terre
+10% de PM soignés chaque tour
54Décorations - Petites clochettesDécorations - Petites clochettesAjoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
25 PM
54Décoration - Mon beau sapinDécoration - Mon beau sapinAjoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
25 PM
54Décorations - Bougie alluméeDécorations - Bougie alluméeAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+70% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
25 PM
54Décorations - Boule à neigeDécorations - Boule à neigeAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
25 PM
62Esprit festifEsprit festif25% de chance de contrer les dégâts physiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts physiques par: 40%: Lance Résonnez musettes (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts physiques par: 40%: Lance Vive le vent (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts physiques par: 20%: Lance Cours Levinson, cours (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Effet aléatoire: (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: 40%: Lance Résonnez musettes (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: 40%: Lance Vive le vent (max 1 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: 20%: Lance Cours Levinson, cours (max 1 par tour)
75Décorations - Étoile brillanteDécorations - Étoile brillanteSoigne Charme à un allié
Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 3 tours
40 PM
80Sac à jouets - Myriade de bonbonsSac à jouets - Myriade de bonbons
Chaîne AR
2600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2600% aux adversaires30 PM
30
90Maître des jouetsMaître des jouets+50% ATT/MAG et +20% DÉF/PSY
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Élec-traîneauÉlec-traîneauPermet l'utilisation de Soyez joyeux, Ruée festive, Sac à jouets - Soldat de plomb, Sac à jouets - Cierges magiques, Sac à jouets - Rayon glacé, Décorations - Boule à neige, Décorations - Bougie allumée, Décorations - Petites clochettes, Décoration - Mon beau sapin, Décorations - Étoile brillante, Sac à jouets - Myriade de bonbons, Sac à jouets - Armée de jouets, Cascade de cadeaux, Sage ou pas sage ?, C'est la guerre !, Verdict : pas sage, Verdict : sage 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Levinsonx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV376945022520%5332
PM184753720%355
ATT153301570%33650%
DÉF138301520%219
MAG153301570%33650%
PSY138301520%219

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours