Gentiana
Rareté | |
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Numéro | 1608 |
Image |
Limite
Nom | Poussière de diamant |
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Effet | Inflige des dégâts de glace (2460% à 2700%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple gel pendant 3 tours |
Coût | 28 |
Coups | 17 |
Frames | 229 239 249 259 269 279 289 299 309 319 329 339 349 359 369 379 389 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Quadruple gel | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | ||||
1 | Voile cryothermique | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +50% de rés. Glace aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +50% de rés. Glace aux alliés pour 1 tour (max 1 par tour) | ||||
1 | Guide des Rois et des Oracles | +30% DÉF/MAG +30% INV +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Bourrasque gelée CW | 350% | Dégâts magiques de Glace de puissance 350% aux adversaires +1 à 2 sphères de chimère | 36 PM | 5 | |
1 | Un accueil glacial | 420% | Dégâts magiques de Glace de puissance 420% à un adversaire | 28 PM | 1 | |
1 | La Glacéenne qui aimait l'humanité | +50% MAG +3 cristaux de limite chaque tour +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Brise-glace infini CW | 3200% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Dégâts magiques de Glace de puissance 3200% aux adversaires -110% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 80 PM | 5 | |
1 | Messager mystérieux | +20% PV/PM/MAG +20% de rés. Glace +100% de rés. Cécité | ||||
32 | Talisman en argent | +60% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 3 tours | 48 PM | |||
60 | Danse des glaces | 250% | Dégâts magiques de Glace de puissance 250% aux adversaires -65% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | 10 | |
80 | Pacte avec l'oracle | +30% MAG/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
100 | Fractales gelées CW | 500% | Dégâts magiques de Glace de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires | 62 PM | 5 | |
100 | Double gel | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3638 | 390 | 195 | 20% | 5067 | |||
PM | 213 | 65 | 32 | 20% | 372 | |||
ATT | 118 | 26 | 13 | 157 | ||||
DÉF | 126 | 26 | 13 | 30% | 214 | |||
MAG | 161 | 34 | 17 | 130% | 487 | |||
PSY | 141 | 26 | 13 | 30% | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours