Noctis, prince couronné
Rareté | |
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Numéro | 1604 |
Image |
Limite
Nom | Arsenal fantôme suprême |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2020% à 2400%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 80 |
Coups | 20 |
Frames | 2 10 18 26 34 42 50 58 66 133 141 149 157 165 173 181 189 197 205 213 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Arbalète du Virtuose (Noctis, prince couronné) | +30% MAG/PSY si l'unité porte une arme de jet +4 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Campement de récupération | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur | 99 PM | |||
1 | Habilité ambidextre | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
12 | Éclipse violente | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire | 46 PM | 4 | |
12 | Pêche | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour | 14 PM | |||
20 | Trident de l'Oracle (Noctis, prince couronné) | +30% ATT/PSY si l'unité porte une lance Permet d'équiper deux armes | ||||
42 | Crocs du Lion (Noctis, prince couronné) | +50% ATT/PSY si l'unité porte une épée +5% de PM soignés chaque tour | ||||
58 | Bouclier de la Juste (Noctis, prince couronné) | +30% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger +30% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd +100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion | ||||
80 | Masse du Démon (Noctis, prince couronné) | +30% ATT/DÉF si l'unité porte une épée longue +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
80 | Éclipse fugace | +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 10 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 16 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2945 | 300 | 150 | 3395 | ||||
PM | 147 | 50 | 25 | 222 | ||||
ATT | 123 | 20 | 10 | 30% | 198 | 50% | ||
DÉF | 116 | 20 | 10 | 146 | ||||
MAG | 118 | 20 | 10 | 148 | ||||
PSY | 110 | 20 | 10 | 140 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours