Physalis

Rareté******
Numéro1497
ImagePhysalis

Limite

NomAverse de balles
EffetInflige des dégâts (150% à 270%) à tous les ennemis, inflige des dégâts en partie fixes (900% à 1380%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+150% de puissance à Tir de gel pour 4 tours, +300% de puissance à Grenade renforcée anti-glace pour 4 tours, +600% de puissance à Balle Physalis premium pour 4 tours)
Coût22
Coups43
Frames148 154 160 166 172 178 184 190 196 202 208 214 220 226 232 238 244 250 256 262 268 274 280 286 292 298 304 310 316 322 328 334 340 346 352 358 364 370 376 382 388 394 400

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1TétratirTétratir400%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
30 PM
4
1Tornade de MoogTornade de Moog
Chaîne AMoE
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 50% DÉF, 420% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Soigne 250 PM au lanceur sur 5 tours
64 PM
8
1Moog à la rescousseMoog à la rescousse+30% ATT
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Croissance constanteCroissance constante+30% PV/PM/ATT
+5% de PM soignés chaque tour
1Triple attaque ultrapuissanteTriple attaque ultrapuissantePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Tir de glace ultrapuissant de type FTir de glace ultrapuissant de type F600%
glace
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques de Glace de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
34 PM
1
1Chargeur de glace à courte portéeChargeur de glace à courte portéeAjoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours25 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Tir de gelTir de gel
Chaîne AMoE
270%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 270% aux adversaires
-100% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
8
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Étoile en montéeÉtoile en montée+50% ATT si l'unité porte un pistolet
Permet d'équiper deux Pistolets
45Tir alvéolaireTir alvéolaire
Chaîne SR
550%
Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures)52 PM
10
100Grenade renforcée anti-glaceGrenade renforcée anti-glace
Chaîne AMoE
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-120% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours
56 PM
8
100Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
100Balle Physalis premiumBalle Physalis premium
Chaîne AMoE
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
60 PM
8

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Physalisx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV361639019560%6721
PM196653250%439
ATT160341790%400
DÉF1232613162
MAG1152613154
PSY1152613154

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours