Physalis
Rareté | |
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Numéro | 1497 |
Image |
Limite
Nom | Averse de balles |
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Effet | Inflige des dégâts (150% à 270%) à tous les ennemis, inflige des dégâts en partie fixes (900% à 1380%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+150% de puissance à Tir de gel pour 4 tours, +300% de puissance à Grenade renforcée anti-glace pour 4 tours, +600% de puissance à Balle Physalis premium pour 4 tours) |
Coût | 22 |
Coups | 43 |
Frames | 148 154 160 166 172 178 184 190 196 202 208 214 220 226 232 238 244 250 256 262 268 274 280 286 292 298 304 310 316 322 328 334 340 346 352 358 364 370 376 382 388 394 400 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Tétratir | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire | 30 PM | 4 | |
1 | Tornade de Moog AMoE | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% (ignore 50% DÉF, 420% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Soigne 250 PM au lanceur sur 5 tours | 64 PM | 8 | |
1 | Moog à la rescousse | +30% ATT +100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion | ||||
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
1 | Croissance constante | +30% PV/PM/ATT +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Triple attaque ultrapuissante | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Tir de glace ultrapuissant de type F | 600% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques de Glace de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 34 PM | 1 | |
1 | Chargeur de glace à courte portée | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours | 25 PM | |||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Tir de gel AMoE | 270% | Dégâts physiques de Glace de puissance 270% aux adversaires -100% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 8 | |
1 | PV +30 % | +30% PV | ||||
1 | Étoile en montée | +50% ATT si l'unité porte un pistolet Permet d'équiper deux Pistolets | ||||
45 | Tir alvéolaire SR | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 275% (ignore 50% DÉF, 550% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 52 PM | 10 | |
100 | Grenade renforcée anti-glace AMoE | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -120% de rés. Glace à un adversaire pour 5 tours | 56 PM | 8 | |
100 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
100 | Balle Physalis premium AMoE | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 60 PM | 8 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3616 | 390 | 195 | 60% | 6721 | |||
PM | 196 | 65 | 32 | 50% | 439 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 90% | 400 | |||
DÉF | 123 | 26 | 13 | 162 | ||||
MAG | 115 | 26 | 13 | 154 | ||||
PSY | 115 | 26 | 13 | 154 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours