Physalis
Rareté | |
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Numéro | 1496 |
Image |
Limite
Nom | Averse de balles |
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Effet | Inflige des dégâts (100% à 195%) à tous les ennemis, inflige des dégâts en partie fixes (800% à 1180%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+100% de puissance pour Tir de gel pour 4 tours) |
Coût | 18 |
Coups | 43 |
Frames | 148 154 160 166 172 178 184 190 196 202 208 214 220 226 232 238 244 250 256 262 268 274 280 286 292 298 304 310 316 322 328 334 340 346 352 358 364 370 376 382 388 394 400 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Tétratir | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire | 30 PM | 4 | |
1 | Étoile en montée | +50% ATT si l'unité porte un pistolet Permet d'équiper deux Pistolets | ||||
1 | PV +30 % | +30% PV | ||||
35 | Tir de gel AMoE | 270% | Dégâts physiques de Glace de puissance 270% aux adversaires -100% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 8 | |
55 | PM +20 % | +20% PM | ||||
65 | Chargeur de glace à courte portée | Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours | 25 PM | |||
73 | Tir de glace ultrapuissant de type F | 600% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: Dégâts physiques de Glace de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 34 PM | 1 | |
80 | Triple attaque ultrapuissante | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
80 | Croissance constante | +30% PV/PM/ATT +5% de PM soignés chaque tour |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2781 | 240 | 120 | 60% | 5025 | |||
PM | 150 | 40 | 20 | 50% | 315 | |||
ATT | 123 | 24 | 12 | 30% | 206 | |||
DÉF | 94 | 16 | 8 | 118 | ||||
MAG | 88 | 16 | 8 | 112 | ||||
PSY | 88 | 16 | 8 | 112 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours