Xon, le calculateur

Rareté*******
Numéro8279
ImageXon, le calculateur

Limite

NomL'heure tourne
EffetInflige des dégâts (2400% à 3000%) et confère une chance d'infliger stop (70% à 90%) à tous les ennemis (pour 3 tours), et permet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques à 2 reprises (pour 3 tours)
Coût30
Coups30
Frames60 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Attrape-moi si tu peux !Attrape-moi si tu peux !Permet l'utilisation de Détournement majeur, Une vie d'agre-Xon, Cambrioleur temporel, Frappe vicieuse, Virus mortel, Ténèbres paralysantes, Sommeil silencieux, Étourdi et confus, Solitude obscure, Voleur nocturne 3x par tour
A*Bombe fumigèneBombe fumigène+5 esquives physiques aux alliés pour 1 tour50 PM
1Sommeil silencieuxSommeil silencieux
Chaîne AZ
1800%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
Inflige Sommeil, Silence (100%) à un adversaire
26 PM
11
1Étourdi et confusÉtourdi et confus
Chaîne AMoE
1800%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
Inflige Confusion, Pétrification (100%) à un adversaire
26 PM
8
1Solitude obscureSolitude obscure
Chaîne AR
1600%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1600% à un adversaire
Inflige Cécité, Silence (100%) à un adversaire
26 PM
30
1Criminel astucieuxCriminel astucieux+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Vole un objet à un adversaire (50% de chance) (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Vole un objet à un adversaire (50% de chance) (max 1 par tour)
1Reflet de survieReflet de survieCopie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 3 tours:
• Rés. aux altérations
• Régénération de PV par tour
• Auréole
• Régénération de PM par tour
• Bonus à la vitesse de la jauge de limite
• Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme
30 PM
1Reflet élémentaireReflet élémentaireCopie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 5 tours:
• Bonus aux rés. élémentaires
• Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides
30 PM
1Reflet critiqueReflet critiqueCopie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 5 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
• Tueurs physiques
• Tueurs magiques
Copie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 2 tours:
• Bonus aux dégâts de la limite
30 PM
1Reflet réciproqueReflet réciproqueCopie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
• Rés. aux altérations
• Régénération de PV par tour
• Auréole
• Régénération de PM par tour
• Bonus aux rés. élémentaires
• Bonus à la vitesse de la jauge de limite
• Tueurs physiques
• Tueurs magiques
• Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides
• Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme
30 PM
1Qui trouve, gardeQui trouve, garde+100% de chance d'obtenir un butin normal
+100% de chance de recevoir un butin rare
+100% de gils reçus en combat
1Dans le XonDans le Xon+30% ATT et +20% PV/PM/DÉF/PSY
+20% d'esquive physique
1Un doublé !Un doublé !Permet l'utilisation de Détournement majeur, Une vie d'agre-Xon, Cambrioleur temporel, Renversement majeur, Frappe vicieuse, Virus mortel, Ténèbres paralysantes, Sommeil silencieux, Étourdi et confus, Solitude obscure, Voleur nocturne, Reflet de survie, Reflet élémentaire, Reflet critique, Reflet réciproque, Reflet mystique, Reflet projeté 2x par tour
1Ténèbres paralysantesTénèbres paralysantes
Chaîne BS
1800%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
Inflige Cécité, Paralysie (100%) à un adversaire
26 PM
9
1Virus mortelVirus mortel
Chaîne SR
1800%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
Inflige Poison, Maladie (100%) à un adversaire
26 PM
10
1Détournement majeurDétournement majeur1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
Vole un objet aux adversaires (50% de chance)
12 PM
1
1Eva-XonEva-XonPermet de fuir la plupart des combats
1FurtivitéFurtivitéSoigne toutes les altérations au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
Soigne 100% PV au lanceur
Retire le lanceur du combat pour 1 tour
36 PM
1Entraînement mentalEntraînement mental+20% PV/PM/ATT
+30% DÉF si l'unité porte un chapeau
1Une vie d'agre-XonUne vie d'agre-Xon
Chaîne BS
80%
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
20 PM
9
1Maîtrise des deux armesMaîtrise des deux armesPermet d'équiper deux armes
+20% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Renversement majeurRenversement majeurCopie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
-60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
30 PM
1Arts de la dualitéArts de la dualité+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1AutomédicationAutomédicationPermet d'utiliser les objets de type boisson4 PM
1Cambrioleur temporelCambrioleur temporel
Chaîne BS
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 1 tour
30 PM
9
1Drapé de ténèbresDrapé de ténèbres+30% PSY si l'unité porte un vêtement
+50% ATT si l'unité porte une dague
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Frappe vicieuseFrappe vicieuse1000%
Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire au hasard30 PM
1
1Art du volArt du vol+100% de chance de réussir à voler un objet
-80% de chance d'être ciblé
Permet de voler 50% à 100% des gils en plus des objets
101Bandit insaisissableBandit insaisissable+100% de rés. à Stop
+30% d'esquive physique
+100% de chance d'activation des contre-attaques
Donne accès à Attrape-moi si tu peux !
+2500% de puissance à Frappe vicieuse
+1000% de puissance à Une vie d'agre-Xon
+500% de puissance à Détournement majeur, Cambrioleur temporel, Virus mortel, Ténèbres paralysantes, Sommeil silencieux, Étourdi et confus, Solitude obscure, Voleur nocturne
Activé si l'unité porte Téléphone indétectable ou Papillon carmin
101RéflecteurRéflecteurPermet l'utilisation de Reflet projeté, Reflet de survie, Reflet élémentaire, Reflet critique, Reflet réciproque, Reflet mystique 3x par tour
105Reflet mystiqueReflet mystiqueBloque le prochain sort de magie durant un tour
+1 esquive physique au lanceur pour 1 tour
30 PM
105Reflet projetéReflet projetéDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
Copie les effets suivants du lanceur aux alliés sauf le lanceur pour 4 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
• Rés. aux altérations
• Régénération de PV par tour
• Auréole
• Régénération de PM par tour
• Bonus aux rés. élémentaires
• Bonus à la vitesse de la jauge de limite
• Tueurs physiques
• Tueurs magiques
• Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides
• Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme
80 PM
110Voleur nocturneVoleur nocturne
Chaîne BS
2000%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
-70% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour
52 PM
9
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
115Reflet noirReflet noirSeulement 1 utilisation par combat :
Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 5 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
• Rés. aux altérations
• Régénération de PV par tour
• Auréole
• Régénération de PM par tour
• Bonus aux rés. élémentaires
• Bonus à la vitesse de la jauge de limite
• Tueurs physiques
• Tueurs magiques
• Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides
• Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme
• Bonus aux dégâts de la limite
Dissipe les bonus des adversaires
120 PM
120Cerveau machiavéliqueCerveau machiavélique+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% ATT quand les PV passent sous 50% (max 9000 fois)
Donne accès à Bombe fumigène quand les PV passent sous 20% (max 1 fois)
+10% de PM soignés chaque tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV496954027040%8090
PM213904540%487
ATT2106532100%614150%
DÉF181402040%337
MAG1344020194
PSY181402020%289

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours