Agent Olive

Rareté*******
Numéro8276
ImageAgent Olive

Limite

NomArtillerie lourde
EffetAugmente l'ATT (170% à 200% pour 2 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Explosion rapide pendant 3 tours, inflige des dégâts en partie fixes (1400% à 2000%) sur un ennemi au hasard, et inflige des dégâts en partie fixes (2000%, ignorant les effets de couverture) sur un ennemi au hasard au prochain tour
Coût45
Coups1
Frames0

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Explosion rapideExplosion rapidePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 3x par tour
A*Tir de canon - Tir de mortierTir de canon - Tir de mortier1600%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)10
A*Tir de canon - Big BangTir de canon - Big Bang2600%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (ignore 50% DÉF, 2600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)1
1Espion vétéranEspion vétéran+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les machines
1Tir de canon - Tir étourdissantTir de canon - Tir étourdissant
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Paralysie (100%), Poison, Cécité, Maladie (50%) aux adversaires
35 PM
10
1Tir de canon - Tir paralysantTir de canon - Tir paralysant
Chaîne BS
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Pétrification (100%), Sommeil, Silence, Confusion (50%) aux adversaires
35 PM
9
1ImmunitéImmunité+100% de rés. Maladie et Pétrification
+100% de rés. à Stop
1Tir de canon - Tir de dispersionTir de canon - Tir de dispersion
Chaîne BS
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
52 PM
9
1Lady DangerLady Danger+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Explosion fugaceExplosion fugacePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 2x par tour
1Camouflage stratégiqueCamouflage stratégique+20% d'esquive physique
+7% de PM soignés chaque tour
1Tir de canon - Démon mécaniqueTir de canon - Démon mécanique+75% de dégâts physiques contre les machines et les démons au lanceur pour 4 tours54 PM
1Tir de canon - Tir de mortierTir de canon - Tir de mortierEffet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Tir de canon - Tir de mortier avec délai de 1 tour au lanceur
1Détonation mortelleDétonation mortelle400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
25 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Entraînement sur cibleEntraînement sur cible+20% PV/PM
1Esprit en alerteEsprit en alerte+100% de rés. Paralysie et Confusion
1Métal renforcéMétal renforcé+30% DÉF/PSY
1Tir de canon - Boulets embrasésTir de canon - Boulets embrasés
Chaîne SR
450%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
10
1Tir de canon - Boulets de camouflageTir de canon - Boulets de camouflage
Chaîne BS
450%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
9
1ArtilleuseArtilleuse+50% ATT si l'unité porte un pistolet
+20% DÉF/PSY si l'unité porte un chapeau
1Arme secrèteArme secrète-50% de chance d'être ciblé
101Équipement completÉquipement complet+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% ATT si l'unité porte un vêtement
+50% ATT si l'unité porte une armure légère
+300% de puissance à Tir de canon - Tir de dispersion
+200% de puissance à Tir de canon - Boulets embrasés, Tir de canon - Boulets de camouflage, Détonation mortelle, Tir de canon - Tir étourdissant, Tir de canon - Tir paralysant, Tir de canon - 120 mm
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Explosion rapide pour 1 tour
Activé si l'unité porte Armurerie avancée ou Ombre étincelante
105Tir de canon - 120 mmTir de canon - 120 mm1800%
Dégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Soigne 125 PM au lanceur
40 PM
1
105Tir de canon - Explosion brûlanteTir de canon - Explosion brûlanteDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
+2 esquives physiques au lanceur pour 999 tours
80 PM
105Tir de canon - Arme biologiqueTir de canon - Arme biologiqueDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% ATT aux alliés pour 3 tours
+250% ATT au lanceur pour 4 tours
+5 à 10 cristaux de limite aux alliés
Inflige toutes les altérations (90% pour chacune) aux adversaires
+900% de puissance à Tir de canon - Tir de dispersion au lanceur pour 4 tours (ID #0)
+600% de puissance à Tir de canon - Boulets embrasés, Tir de canon - Boulets de camouflage, Détonation mortelle, Tir de canon - Tir étourdissant, Tir de canon - Tir paralysant, Tir de canon - 120 mm, Tir de canon - Big Bang, Artillerie lourde au lanceur pour 4 tours (ID #0)
120 PM
110Tir de canon - AnnihilationTir de canon - Annihilation
Chaîne BS
600%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 600% aux adversaires
Inflige Stop (65%) aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Explosion rapide pour 3 tours
-70% DÉF aux adversaires pour 3 tours
Lance Tir de canon - Big Bang avec délai de 3 tours au lanceur
74 PM
9
115Extinction des feuxExtinction des feuxSeulement 1 utilisation par combat :
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
-120% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 1 tour
+300% ATT au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
120 PM
1
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Miss gâchetteMiss gâchette+60% ATT et +40% PV/PM
+50% ATT si l'unité porte un pistolet

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV484054027060%9040
PM270904560%648
ATT209653290%58150%
DÉF188402050%372
MAG1504020210
PSY192402030%327

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours