Agent Olive

Rareté******
Numéro8275
ImageAgent Olive

Limite

NomArtillerie lourde
EffetAugmente l'ATT (145% à 170% pour 2 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Explosion rapide pendant 3 tours, inflige des dégâts en partie fixes (900% à 1400%) sur un ennemi au hasard, et inflige des dégâts en partie fixes (2000%, ignorant les effets de couverture) sur un ennemi au hasard au prochain tour
Coût35
Coups1
Frames0

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Explosion rapideExplosion rapidePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 3x par tour
A*Tir de canon - Tir de mortierTir de canon - Tir de mortier1600%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)10
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Arme secrèteArme secrète-50% de chance d'être ciblé
1Tir de canon - Boulets de camouflageTir de canon - Boulets de camouflage
Chaîne BS
450%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
9
1Tir de canon - Boulets embrasésTir de canon - Boulets embrasés
Chaîne SR
450%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
10
1Métal renforcéMétal renforcé+30% DÉF/PSY
1Esprit en alerteEsprit en alerte+100% de rés. Paralysie et Confusion
1Entraînement sur cibleEntraînement sur cible+20% PV/PM
1Détonation mortelleDétonation mortelle400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
25 PM
1
1Tir de canon - Tir de mortierTir de canon - Tir de mortierEffet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Tir de canon - Tir de mortier avec délai de 1 tour au lanceur
20ArtilleuseArtilleuse+50% ATT si l'unité porte un pistolet
+20% DÉF/PSY si l'unité porte un chapeau
35Tir de canon - Démon mécaniqueTir de canon - Démon mécanique+75% de dégâts physiques contre les machines et les démons au lanceur pour 4 tours54 PM
50Camouflage stratégiqueCamouflage stratégique+20% d'esquive physique
+7% de PM soignés chaque tour
65Espion vétéranEspion vétéran+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les machines
65Tir de canon - Tir étourdissantTir de canon - Tir étourdissant
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Paralysie (100%), Poison, Cécité, Maladie (50%) aux adversaires
35 PM
10
70Tir de canon - Tir paralysantTir de canon - Tir paralysant
Chaîne BS
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Pétrification (100%), Sommeil, Silence, Confusion (50%) aux adversaires
35 PM
9
77ImmunitéImmunité+100% de rés. Maladie et Pétrification
+100% de rés. à Stop
85Tir de canon - Tir de dispersionTir de canon - Tir de dispersion
Chaîne BS
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
52 PM
9
85Lady DangerLady Danger+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Explosion fugaceExplosion fugacePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour l'agent Olivex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV372339019520%5169
PM207653220%364
ATT160341730%27450%
DÉF144261330%237
MAG1152613154
PSY147261330%241

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours