Agent Olive
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8274 |
Image |
Limite
Nom | Artillerie lourde |
---|---|
Effet | Augmente l'ATT (125% à 145% pour 2 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Explosion rapide pendant 3 tours, inflige des dégâts en partie fixes (500% à 900%) sur un ennemi au hasard, et inflige des dégâts en partie fixes (2000%, ignorant les effets de couverture) sur un ennemi au hasard au prochain tour |
Coût | 25 |
Coups | 1 |
Frames | 0 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Explosion rapide | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 3x par tour | ||||
A* | Tir de canon - Tir de mortier | 1600% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 10 | ||
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
20 | Tir de canon - Tir de mortier | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Tir de canon - Tir de mortier avec délai de 1 tour au lanceur | ||||
38 | Entraînement sur cible | +20% PV/PM | ||||
38 | Détonation mortelle | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 25 PM | 1 | |
40 | Esprit en alerte | +100% de rés. Paralysie et Confusion | ||||
55 | Métal renforcé | +30% DÉF/PSY | ||||
80 | Tir de canon - Boulets embrasés SR | 450% | Dégâts physiques de Feu de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 10 | |
80 | Tir de canon - Boulets de camouflage BS | 450% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 9 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2863 | 240 | 120 | 20% | 3867 | |||
PM | 159 | 40 | 20 | 20% | 262 | |||
ATT | 123 | 24 | 12 | 30% | 206 | |||
DÉF | 110 | 16 | 8 | 30% | 174 | |||
MAG | 88 | 16 | 8 | 112 | ||||
PSY | 113 | 16 | 8 | 30% | 178 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours