Agent Olive

Rareté*****
Numéro8274
ImageAgent Olive

Limite

NomArtillerie lourde
EffetAugmente l'ATT (125% à 145% pour 2 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Explosion rapide pendant 3 tours, inflige des dégâts en partie fixes (500% à 900%) sur un ennemi au hasard, et inflige des dégâts en partie fixes (2000%, ignorant les effets de couverture) sur un ennemi au hasard au prochain tour
Coût25
Coups1
Frames0

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Explosion rapideExplosion rapidePermet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 3x par tour
A*Tir de canon - Tir de mortierTir de canon - Tir de mortier1600%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)10
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
20Tir de canon - Tir de mortierTir de canon - Tir de mortierEffet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Tir de canon - Tir de mortier avec délai de 1 tour au lanceur
38Entraînement sur cibleEntraînement sur cible+20% PV/PM
38Détonation mortelleDétonation mortelle400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
25 PM
1
40Esprit en alerteEsprit en alerte+100% de rés. Paralysie et Confusion
55Métal renforcéMétal renforcé+30% DÉF/PSY
80Tir de canon - Boulets embrasésTir de canon - Boulets embrasés
Chaîne SR
450%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
10
80Tir de canon - Boulets de camouflageTir de canon - Boulets de camouflage
Chaîne BS
450%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
9

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV286324012020%3867
PM159402020%262
ATT123241230%206
DÉF11016830%174
MAG88168112
PSY11316830%178

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours