Jasper déchaîné

Rareté*******
Numéro1761
ImageJasper déchaîné

Limite

NomJavelot du Jugement
EffetInflige des dégâts de ténèbres en partie fixes (4400% à 5000%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi, et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+400% de puissance à Blitz brutal et Blitz barbare pour 4 tours, +200% de puissance à Bûcher infernal et Étincelle argentée pour 4 tours)
Coût32
Coups13
Frames66 69 72 75 78 81 84 87 90 93 96 99 102

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Performance triplePerformance triplePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Coup de pepsCoup de peps+200% ATT au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
+400% de puissance à Blitz brutal au lanceur pour 99999 tours (ID #111077)
A*Coup de pepsCoup de peps+250% ATT au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable)
+600% de puissance à Blitz brutal au lanceur pour 99999 tours (ID #111077)
1Tendance funesteTendance funeste+30% ATT et +20% PM
+3 cristaux de limite chaque tour
1Tolérance zéroTolérance zéro+50% ATT si l'unité porte une griffe
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Performance doublePerformance doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Blitz brutalBlitz brutal
Chaîne SR
900%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
54 PM
10
1Esprit karmiqueEsprit karmique40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
1Œil de braiseŒil de braise450%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 450% aux adversaires
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
45 PM
1
1PlongeonPlongeon650%
Dégâts physiques neutres de puissance 325% (ignore 50% DÉF, 650% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Inflige Stop (100%) à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
1DiableriesDiableries+100% de rés. Paralysie et Confusion
+100% de rés. à Stop
+7% de PM soignés chaque tour
1Dévastation complèteDévastation complète+50% de coups critiques des attaques normales
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Sourire frappantSourire frappantAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Soigne 60 PM au lanceur
+3 à 6 cristaux de limite au lanceur
28 PM
1Rictus macabreRictus macabreAjoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Soigne 60 PM au lanceur
+3 à 6 cristaux de limite au lanceur
28 PM
1Attaque désespéréeAttaque désespérée525%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
24 PM
1
1Instinct de tueurInstinct de tueur+20% PV/PSY
+30% de rés. Foudre, Ténèbres
101Génie tactiqueGénie tactiqueDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Foudre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
+200% ATT/PSY au lanceur pour 4 tours
+600% de puissance à Plongeon, Blitz brutal au lanceur pour 4 tours (ID #111076)
+300% de puissance à Attaque désespérée, Œil de braise, Bûcher infernal au lanceur pour 4 tours (ID #111076)
Donne accès à Performance triple pour 4 tours
100 PM
101Aura de l'orbeAura de l'orbe+50% ATT et +30% PV/PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Stratège ou Sentinelle suprême
105Étincelle argentéeÉtincelle argentée
Chaîne SR
2200%
foudre
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2200% aux adversaires
+16 cristaux de limite au lanceur
70 PM
10
105Bûcher infernalBûcher infernal
Chaîne SR
2200%
ténèbres
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2200% aux adversaires
+16 cristaux de limite au lanceur
70 PM
10
105Coup de pepsCoup de pepsEffet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 3 tours au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 5 tours au lanceur
110Blitz barbareBlitz barbare
Chaîne SR
3000%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
99 PM
10
110PerturbondePerturbondeDisponible tous les 12 tours dès le tour 1:
Dissipe les bonus des adversaires
120 PM
110Complexe d'inférioritéComplexe d'infériorité+30% ATT/DÉF/PSY
+50% aux dégâts de la limite
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Sbire de MortégorSbire de Mortégor+30% PSY et +20% PV
+50% de rés. Ténèbres

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV480654027040%7862
PM248904520%459
ATT207653260%486100%
DÉF184402050%366
MAG1634020223
PSY196402080%460

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours