Jasper déchaîné

Rareté******
Numéro1760
ImageJasper déchaîné

Limite

NomJavelot du Jugement
EffetInflige des dégâts de ténèbres en partie fixes (4000% à 4500%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi, et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+400% de puissance à Blitz brutal pour 4 tours)
Coût30
Coups13
Frames66 69 72 75 78 81 84 87 90 93 96 99 102

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Tendance funesteTendance funeste+30% ATT et +20% PM
+3 cristaux de limite chaque tour
1DiableriesDiableries+100% de rés. Paralysie et Confusion
+100% de rés. à Stop
+7% de PM soignés chaque tour
1Dévastation complèteDévastation complète+50% de coups critiques des attaques normales
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Sourire frappantSourire frappantAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Soigne 60 PM au lanceur
+3 à 6 cristaux de limite au lanceur
28 PM
1Rictus macabreRictus macabreAjoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
Soigne 60 PM au lanceur
+3 à 6 cristaux de limite au lanceur
28 PM
1Instinct de tueurInstinct de tueur+20% PV/PSY
+30% de rés. Foudre, Ténèbres
1Attaque désespéréeAttaque désespérée525%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
24 PM
1
11PlongeonPlongeon650%
Dégâts physiques neutres de puissance 325% (ignore 50% DÉF, 650% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Inflige Stop (100%) à un adversaire pour 3 tours
36 PM
1
32Œil de braiseŒil de braise450%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 450% aux adversaires
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
45 PM
1
50Esprit karmiqueEsprit karmique40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour)
76Blitz brutalBlitz brutal
Chaîne SR
900%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire
54 PM
10
100Performance doublePerformance doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Tolérance zéroTolérance zéro+50% ATT si l'unité porte une griffe
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Jasper déchaînéx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV369639019520%5137
PM190653220%344
ATT159341730%273100%
DÉF1412613180
MAG1252613164
PSY150261320%226

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours