Jasper déchaîné
Rareté | |
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Numéro | 1760 |
Image |
Limite
Nom | Javelot du Jugement |
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Effet | Inflige des dégâts de ténèbres en partie fixes (4000% à 4500%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi, et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+400% de puissance à Blitz brutal pour 4 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 13 |
Frames | 66 69 72 75 78 81 84 87 90 93 96 99 102 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Tendance funeste | +30% ATT et +20% PM +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Diableries | +100% de rés. Paralysie et Confusion +100% de rés. à Stop +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Dévastation complète | +50% de coups critiques des attaques normales +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Sourire frappant | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Soigne 60 PM au lanceur +3 à 6 cristaux de limite au lanceur | 28 PM | |||
1 | Rictus macabre | Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Soigne 60 PM au lanceur +3 à 6 cristaux de limite au lanceur | 28 PM | |||
1 | Instinct de tueur | +20% PV/PSY +30% de rés. Foudre, Ténèbres | ||||
1 | Attaque désespérée | 525% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 350% à un adversaire +150% ATT au lanceur pour 3 tours | 24 PM | 1 | |
11 | Plongeon | 650% | Dégâts physiques neutres de puissance 325% (ignore 50% DÉF, 650% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Inflige Stop (100%) à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
32 | Œil de braise | 450% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 450% aux adversaires +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
50 | Esprit karmique | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) | ||||
76 | Blitz brutal SR | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire | 54 PM | 10 | |
100 | Performance double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Tolérance zéro | +50% ATT si l'unité porte une griffe +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3696 | 390 | 195 | 20% | 5137 | |||
PM | 190 | 65 | 32 | 20% | 344 | |||
ATT | 159 | 34 | 17 | 30% | 273 | 100% | ||
DÉF | 141 | 26 | 13 | 180 | ||||
MAG | 125 | 26 | 13 | 164 | ||||
PSY | 150 | 26 | 13 | 20% | 226 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours