Théo
Rareté | |
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Numéro | 1846 |
Image |
Limite
Nom | Porte de nacre |
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Effet | Inflige des dégâts de vent (hybrides, 4000% à 5900%) et réduit la résistance à la foudre, au vent et aux ténèbres (90%) de tous les ennemis (pour 5 tours). Augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les morts-vivants (de 100% pour 6 tours) |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 205 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Compétences à la canne | +30% PM/MAG +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Maîtrise duo d'épées | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | PM gratuits | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
12 | Lucifroid | 800% | +75% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 4 tours +75% de dégâts magiques contre les démons au lanceur pour 4 tours Dégâts hybrides neutres de puissance 800% à un adversaire | 34 PM | 1 | |
40 | Compétences aux griffes | +30% PV/ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
51 | Cercle du carnage | +150% MAG aux alliés pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 96 PM | |||
51 | Lame-hélice BS | 900% | Dégâts hybrides de Vent de puissance 900% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 44 PM | 9 | |
60 | Lame tempête BS | 900% | Dégâts hybrides de Foudre de puissance 900% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 44 PM | 9 | |
74 | Lame lugubre BS | 900% | Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 900% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 44 PM | 9 | |
80 | Compétences de Spiritualité | +20% DÉF/PSY +100% de rés. Confusion |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2768 | 240 | 120 | 30% | 4066 | |||
PM | 158 | 60 | 30 | 30% | 322 | |||
ATT | 100 | 16 | 8 | 30% | 161 | 100% | 50% | |
DÉF | 86 | 16 | 8 | 20% | 132 | |||
MAG | 117 | 16 | 8 | 30% | 183 | 100% | 50% | |
PSY | 120 | 16 | 8 | 20% | 172 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours