Théo

Rareté*****
Numéro1846
ImageThéo

Limite

NomPorte de nacre
EffetInflige des dégâts de vent (hybrides, 4000% à 5900%) et réduit la résistance à la foudre, au vent et aux ténèbres (90%) de tous les ennemis (pour 5 tours). Augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les morts-vivants (de 100% pour 6 tours)
Coût36
Coups1
Frames205

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Compétences à la canneCompétences à la canne+30% PM/MAG
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Maîtrise duo d'épéesMaîtrise duo d'épéesPermet d'équiper deux armes
1PM gratuitsPM gratuits+5% de PM soignés chaque tour
12LucifroidLucifroid800%
+75% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 4 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons au lanceur pour 4 tours
Dégâts hybrides neutres de puissance 800% à un adversaire
34 PM
1
40Compétences aux griffesCompétences aux griffes+30% PV/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
51Cercle du carnageCercle du carnage+150% MAG aux alliés pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
96 PM
51Lame-héliceLame-hélice
Chaîne BS
900%
vent
Dégâts hybrides de Vent de puissance 900% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
44 PM
9
60Lame tempêteLame tempête
Chaîne BS
900%
foudre
Dégâts hybrides de Foudre de puissance 900% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
44 PM
9
74Lame lugubreLame lugubre
Chaîne BS
900%
ténèbres
Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 900% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
44 PM
9
80Compétences de SpiritualitéCompétences de Spiritualité+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV276824012030%4066
PM158603030%322
ATT10016830%161100%50%
DÉF8616820%132
MAG11716830%183100%50%
PSY12016820%172

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours