Jade

Rareté*******
Numéro1842
ImageJade

Limite

NomRayon sexy en diable
EffetAugmente l'ATT (300% pour 3 tours) et les dégâts de certaines aptitudes (+200% à 300% de puissance à Aspiracoup de pied, Éclair divin, Turborage d'éclairs et Tornade rose pour 4 tours, +400% à 600% de puissance à Millepieds, Multicoup, Orage d'éclairs et Cyclone rose pour 4 tours) du lanceur. Inflige des dégâts (2000% à 3500%) à un ennemi et confère une chance (100%) de le charmer (pour 3 tours).
Coût32
Coups1
Frames273

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triplé de princesseTriplé de princessePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Turborage d'éclairsTurborage d'éclairs
Chaîne BS
2700%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 1350% (ignore 50% DÉF, 2700% total) aux adversaires (ignore les couvertures)84 PM
9
A*Coup de pepsCoup de peps+200% de puissance à Multicoup, Millepieds au lanceur pour 99999 tours (ID #111105)
A*Coup de pepsCoup de peps+400% de puissance à Multicoup, Millepieds au lanceur pour 99999 tours (ID #111105)
1L'habit fait le hérosL'habit fait le héros+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Éclair divinÉclair divin780%
Dégâts physiques critiques neutres de puissance 520% à un adversaire52 PM
1
1Fort comme un rocFort comme un roc+100% à la vitesse de la jauge de limite
1MillepiedsMillepieds
Chaîne DR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
+200% de puissance à Millepieds au lanceur pour 2 tours (ID #111103)
54 PM
7
1MulticoupMulticoup
Chaîne BS
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
+200% de puissance à Multicoup au lanceur pour 2 tours (ID #111102)
54 PM
9
1Doublé de princesseDoublé de princessePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Pugifloraison dansantePugifloraison dansante+50% ATT et +30% PV
+20% de rés. Vent
1Feu infernalFeu infernal
Chaîne BS
450%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
9
1Éclair d'enferÉclair d'enfer
Chaîne BS
450%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
9
1Femme à poigneFemme à poigne320%
Dégâts physiques neutres de puissance 320% à un adversaire
Soigne 100 PM au lanceur
24 PM
1
1Coup bestialCoup bestial380%
+75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire
32 PM
2
1Aspiracoup de piedAspiracoup de pied360%
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires45 PM
1
1Compétences à la lanceCompétences à la lance+30% PV/ATT
+100% de rés. Paralysie
+30% DÉF si l'unité porte une lance
1PM gratuitsPM gratuits+5% de PM soignés chaque tour
1Compétences aux poingsCompétences aux poings+20% PM
+30% de rés. Vent
+30% PSY si l'unité porte une griffe
1Croissant lunaireCroissant lunaire380%
+75% de dégâts physiques contre les oiseaux au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire
32 PM
1
1Coupe-circuitCoupe-circuit380%
+75% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire
32 PM
2
1Glace piléeGlace pilée
Chaîne BS
450%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
9
1Fierté de la princesseFierté de la princesse+20% PM/PSY
+100% de rés. Confusion
1Ruban d'amitiéRuban d'amitié+20% DÉF
+100% de rés. à Charme
+3% de PM soignés chaque tour
101VampVampDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+400% de puissance à Multicoup, Millepieds au lanceur pour 3 tours (ID #111104)
+200% de puissance à Éclair divin, Tornade rose au lanceur pour 3 tours (ID #111104)
Donne accès à Triplé de princesse pour 3 tours
100 PM
101Tiare d'orTiare d'or+40% ATT et +20% PV/PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triplé de princesse pour 1 tour
Activé si l'unité porte Compétences de Séduction ou Hypertuisane
105Cyclone roseCyclone rose
Chaîne BS
2050%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 600% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 1450% aux adversaires
Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 4 tours
99 PM
9
110Orage d'éclairsOrage d'éclairs
Chaîne BS
2050%
foudre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques de Foudre de puissance 725% (ignore 50% DÉF, 1450% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Donne accès à Turborage d'éclairs au lanceur pour 1 tour
99 PM
9
110Tornade roseTornade rose
Chaîne BS
620%
Dégâts physiques neutres de puissance 620% aux adversaires
Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 4 tours
72 PM
9
110Coup de pepsCoup de pepsEffet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 2 tours au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 5 tours au lanceur
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Héroïne d'HéliodorHéroïne d'Héliodor+30% ATT/DÉF/PSY
+200% de puissance à Multicoup, Millepieds
+100% de puissance à Tornade rose
+200% de puissance à Glace pilée, Éclair d'enfer, Feu infernal
+300% de puissance à Aspiracoup de pied, Éclair divin

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV492254027060%9171
PM238904540%522
ATT2076532130%699100%
DÉF190402050%375
MAG1514020211
PSY181402050%361

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours