Jade
Rareté | |
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Numéro | 1842 |
Image |
Limite
Nom | Rayon sexy en diable |
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Effet | Augmente l'ATT (300% pour 3 tours) et les dégâts de certaines aptitudes (+200% à 300% de puissance à Aspiracoup de pied, Éclair divin, Turborage d'éclairs et Tornade rose pour 4 tours, +400% à 600% de puissance à Millepieds, Multicoup, Orage d'éclairs et Cyclone rose pour 4 tours) du lanceur. Inflige des dégâts (2000% à 3500%) à un ennemi et confère une chance (100%) de le charmer (pour 3 tours). |
Coût | 32 |
Coups | 1 |
Frames | 273 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triplé de princesse | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
A* | Turborage d'éclairs BS | 2700% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 1350% (ignore 50% DÉF, 2700% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 84 PM | 9 | |
A* | Coup de peps | +200% de puissance à Multicoup, Millepieds au lanceur pour 99999 tours (ID #111105) | ||||
A* | Coup de peps | +400% de puissance à Multicoup, Millepieds au lanceur pour 99999 tours (ID #111105) | ||||
1 | L'habit fait le héros | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Éclair divin | 780% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 520% à un adversaire | 52 PM | 1 | |
1 | Fort comme un roc | +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Millepieds DR | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire +200% de puissance à Millepieds au lanceur pour 2 tours (ID #111103) | 54 PM | 7 | |
1 | Multicoup BS | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire +200% de puissance à Multicoup au lanceur pour 2 tours (ID #111102) | 54 PM | 9 | |
1 | Doublé de princesse | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Pugifloraison dansante | +50% ATT et +30% PV +20% de rés. Vent | ||||
1 | Feu infernal BS | 450% | Dégâts physiques de Feu de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 9 | |
1 | Éclair d'enfer BS | 450% | Dégâts physiques de Foudre de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 9 | |
1 | Femme à poigne | 320% | Dégâts physiques neutres de puissance 320% à un adversaire Soigne 100 PM au lanceur | 24 PM | 1 | |
1 | Coup bestial | 380% | +75% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire | 32 PM | 2 | |
1 | Aspiracoup de pied | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires | 45 PM | 1 | |
1 | Compétences à la lance | +30% PV/ATT +100% de rés. Paralysie +30% DÉF si l'unité porte une lance | ||||
1 | PM gratuits | +5% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Compétences aux poings | +20% PM +30% de rés. Vent +30% PSY si l'unité porte une griffe | ||||
1 | Croissant lunaire | 380% | +75% de dégâts physiques contre les oiseaux au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire | 32 PM | 1 | |
1 | Coupe-circuit | 380% | +75% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire | 32 PM | 2 | |
1 | Glace pilée BS | 450% | Dégâts physiques de Glace de puissance 450% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 9 | |
1 | Fierté de la princesse | +20% PM/PSY +100% de rés. Confusion | ||||
1 | Ruban d'amitié | +20% DÉF +100% de rés. à Charme +3% de PM soignés chaque tour | ||||
101 | Vamp | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +200% ATT au lanceur pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Multicoup, Millepieds au lanceur pour 3 tours (ID #111104) +200% de puissance à Éclair divin, Tornade rose au lanceur pour 3 tours (ID #111104) Donne accès à Triplé de princesse pour 3 tours | 100 PM | |||
101 | Tiare d'or | +40% ATT et +20% PV/PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triplé de princesse pour 1 tour Activé si l'unité porte Compétences de Séduction ou Hypertuisane | ||||
105 | Cyclone rose BS | 2050% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 600% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 1450% aux adversaires Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 4 tours | 99 PM | 9 | |
110 | Orage d'éclairs BS | 2050% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques de Foudre de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Foudre de puissance 725% (ignore 50% DÉF, 1450% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Donne accès à Turborage d'éclairs au lanceur pour 1 tour | 99 PM | 9 | |
110 | Tornade rose BS | 620% | Dégâts physiques neutres de puissance 620% aux adversaires Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 4 tours | 72 PM | 9 | |
110 | Coup de peps | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 2 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 5 tours au lanceur | ||||
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
120 | Héroïne d'Héliodor | +30% ATT/DÉF/PSY +200% de puissance à Multicoup, Millepieds +100% de puissance à Tornade rose +200% de puissance à Glace pilée, Éclair d'enfer, Feu infernal +300% de puissance à Aspiracoup de pied, Éclair divin |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4922 | 540 | 270 | 60% | 9171 | |||
PM | 238 | 90 | 45 | 40% | 522 | |||
ATT | 207 | 65 | 32 | 130% | 699 | 100% | ||
DÉF | 190 | 40 | 20 | 50% | 375 | |||
MAG | 151 | 40 | 20 | 211 | ||||
PSY | 181 | 40 | 20 | 50% | 361 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours